petits lapins morts nés

Les Lapins De Ilan
je suis un petit éleveur de lapins prés d'Aurillac mais j'ai aussi des poules des cochons d'indes des chèvres et des mouton et même 3 carpes

Bonjour, j'élève quelque lapins et j'ai eu un gros drame cette semaine.

une de mes lapines reproductrice est arrivée a thermes mardi, elle à fait un nid très mal fait et a eu ces premières contraction 1 jour avant d'expulser le premier petit.

Elle en a fait en tout 6 tous biens formés a 2 jours de suite. Mais morts nés.

Je me demande pourquoi ?

" petit éleveur de lapin "
1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Ma question c'est : Es-tu professionnel ?

Je pense sue non au vu de ta question posée sur un forum...

La reproduction est quelque chose de très délicat. Il faut être incollable dans la genetique de l'espèce que tu reproduit et il est impératif de connaitre la génétique des reproducteurs.

Une ou plusieurs portées ça ne s'improvise pas...

D'ou vienne tes lapins ?

En tout cas, si tes lapins ne sont pas dehors, si les petits sont mort nés c'est a cause de problème génétique

" Amel' Passionnée "