Petits éternuements ponctuels + foin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin éternue parfois quand il est allongé, de petits éternuements ponctuels, ça fait un son du style "pfft".

Nous avons observé ses narines, elles sont un peu mouillées en dessous mais le lapin boit dans une gamelle, et entre les narines il y a un tout petit peu de liquide qui n'est pas de l'eau vu la consistance et plutôt transparent.

Il dormait avec du foin près de lui par terre, alors on a enlevé le foin pour voir si ce n'était pas ça le responsable (au fond du sachet c'était un peu poussiéreux).

Qu'en pensez vous? (Hier elle a fait un trajet mais majoritairement en voiture et dans l'appart peu de courants d'air)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il vaudrais aller vor un véto NAC qui pourra vraiment vous dire . Je pense que de la morve lui sort des narines . Tout les foins sont forcément poussiéreux. Quel litière utilise vous ?

Utilisateur anonyme

Du chanvre ! ^^

J'irais voir un veto demain je pense.

Elle n'éternue quasi pas mais bon dans le doute.

C'est possible de lui mettre du sérum phy dans le nez pour liberer son nez en attendant ?

Utilisateur anonyme

Je pense pas va voir le véto . Bon rétablissements a ton lapin !!!