Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petits bruits de mon lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à vous !
Je me pose une question, mon lapin a toujours fait un petit bruit, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, c'est comme si ça venait de son ventre. Cela arrive lorsqu'il fait sa toilette le plus souvent.
Vous savez ce que c'est ? Si c'est normal ? =)
Merci à vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne sais pas c'est quoi c'est bizard mes lapins ne font pas ça ... Attend les réponse des autre et au moidre doute le meilleur conseille est bien entendu le veto ;-)
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Moi le mien fait de petits bruits, comme des petits couinements quand il boit. Mais je ne pense pas que ça vienne de son ventre.
Es-tu sûre que ça vient de son ventre? En tout cas je ne me suis jamais demandé si c'était normal ou pas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je ne sais pas vraiment, je suis capable de reproduire se bruit avec ma gorge d'humaine, peut-être qu'il le fait aussi ? c'est assez difficile de détecter d'où provient son bruitage. Je ne me suis jamais inquiétée car il fait toujours sa toilettes sans le moindre soucis (pas très délicatement certes).
Quand il était petit, quand il courrait ça faisait ce petit bruit aussi =D.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, et c'est même plutôt mignon non? ^^

Mais si vraiment tu n'es pas tranquille, va voir un vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui c'est très mignon ! Je ne m'inquiète pas vraiment étant donné qu'il a l'air en très bonne santé ! Je suis simplement curieuse héhé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)