Petits bruits de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous !

Je me pose une question, mon lapin a toujours fait un petit bruit, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, c'est comme si ça venait de son ventre. Cela arrive lorsqu'il fait sa toilette le plus souvent.

Vous savez ce que c'est ? Si c'est normal ? =)

Merci à vous! 👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas c'est quoi c'est bizard mes lapins ne font pas ça ... Attend les réponse des autre et au moidre doute le meilleur conseille est bien entendu le veto ;-)

Lulu Frnc

Bonjour,

Moi le mien fait de petits bruits, comme des petits couinements quand il boit. Mais je ne pense pas que ça vienne de son ventre.

Es-tu sûre que ça vient de son ventre? En tout cas je ne me suis jamais demandé si c'était normal ou pas.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vraiment, je suis capable de reproduire se bruit avec ma gorge d'humaine, peut-être qu'il le fait aussi ? c'est assez difficile de détecter d'où provient son bruitage. Je ne me suis jamais inquiétée car il fait toujours sa toilettes sans le moindre soucis (pas très délicatement certes).

Quand il était petit, quand il courrait ça faisait ce petit bruit aussi =D.

Lulu Frnc

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, et c'est même plutôt mignon non? ^^👌

Mais si vraiment tu n'es pas tranquille, va voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oui c'est très mignon ! Je ne m'inquiète pas vraiment étant donné qu'il a l'air en très bonne santé ! Je suis simplement curieuse héhé