petit sondage :)

Julieroy98

salut !!

juste un petit sondage (je m'ennuie un peu en fait) :p

avez vous déjà apprivoiser et éduqué un lapin DE FERME ??

----> je précise bien :)

sachant qu'au début c'est un peu sauvage :p

moi j'en ai apprivoisé un et maintenant je fais tout ce que je veux avec lui alors qu'avec les autres lapins de ferme, c'est très très difficile ! :p

voila a bientot !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Non je n'ai jamais éduqué un lapin de ferme par contre j'ai éduqué mon lapin nain qui est née chez moi et qui est maintenant adorable !

0 bientôt ! :)

Julieroy98

cool un lapin nain, les lapins de ferme sont un peu plus imposant ... :3

Utilisateur anonyme

Un lapin reste un lapin, qu'il soit de race naine, petite taille, moyenne taille ou géant. Ils ont tous les même capacités a être domestiqué. Ce qui va changer c'est le caractère et la personnalité du lapin, chaque lapin est différent (certains plus facile a éduquer que d'autres).

Après les lapins de ferme ne reçoivent pas vraiment d'affections, caresses, calins et attentions au quotidien, puisqu'ils sont élevés pour être mangé...

Mais beaucoup ont des lapins qui ressemblent a des lapins de ferme, où les parents le sont, suffit d'aller en animalerie pour voir le nombre de lapins qui feront 2 à 3kg adulte... Ce sont des lapins de ferme !!!

http://satya-familly.e-monsite.com/

Julieroy98

si tu le dis ;) merci d'avoir mis une réponse :)