pertes de poiles derrière l'oreille !! s.o.s

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui je suis assez inquiète .. j'ai aperçus que Wolfy mon lapin :

n'as plus de poiles derrière l'oreille et j'ai aussi l'impression qu'il n'en a plus vers les babines.. ma mère va prendre rendez-vous chez le vétérinaire mais je voulais quand même m'adresser a vous au cas ou que un de vos lapin ou autre aurait eu le même problème ...

c'est la gale ??? ou bien un tic ??? 😔

ou alors juste qu'il a pue se frotter contre sa cage ??

aidez moi je suis totalement perdue et j'en pleure tout les soirs de peur de reperde a nouveau un de mes petits lapin 🤧 😔 😔

merci d'avance pour votre réponse ...

Louka

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tant mieux si ton vétérinaire te dit que c'est la mue mais une visite au cas où.. Il est pas sur du pronostique ?

Hormis la galle ca peut être champignon ou teigne après ca dépend, sans voir à quoi ca ressemble je te donne des hypothèses à toi de voir en fonction de l'ampleur de la "zone" si je puis dire et l'évolution.

Edit. : elle mue donc perd ses poils en plus de derrière les oreilles ?

pour vous dire que je ne suis pas encore aller chez le véto tout ce qui est en haut n'été pas de moi , mais je ne sais pas comment fait on pour enlever les message :( encore désoler, oui j'ai regarder et je n'ai rien trouver alors cette semaine je vais aller chez le vétérinaire, mais je ne pense pas que ce soit la galle en tout cas car il n'a pas de croûte .. j'espert que cela n'est rien de grave .. 😔

Utilisateur anonyme

Bonjour, pourriez vous me dire si cela ressemblait à ça quand ça lui est arrivé ?jil n'y a qu'à cette endroit également mais il perd pas mal de poil comme l'année dernière mais je n'avais jamais remarquer à cet endroit

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui je suis assez inquiète .. j'ai aperçus que Wolfy mon lapin :

n'as plus de poiles derrière l'oreille et j'ai aussi l'impression qu'il n'en a plus vers les babines.. ma mère va prendre rendez-vous chez le vétérinaire mais je voulais quand même m'adresser a vous au cas ou que un de vos lapin ou autre aurait eu le même problème ...

c'est la gale ??? ou bien un tic ??? 😔

ou alors juste qu'il a pue se frotter contre sa cage ??

aidez moi je suis totalement perdue et j'en pleure tout les soirs de peur de reperde a nouveau un de mes petits lapin 🤧 😔 😔

merci d'avance pour votre réponse ...

Louka

bonjour pourriez vous me dire si cela ressemblait à ca ? Je viens de voir que mon lapin l'a également depuis peu car je remarque seulement ! Mais il perd ps mal le surplus de ses poils mais à cet endroit c'est plus important Comme vous le voyez