Perte de poule autour d'une blesssure (au front)

Bonjour, j'aie marquait soudainement hier soirée que mon lapin avait ces blessure en sachant qu ce soirée la nouvelle mangeais au sol avec des bougies et il est venu plusieurs foies ( je me demande donc si c'est une brûlure ). Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Voici une photo

[youtube=]

Meysaki

De loin ça ressemble a une teigne. Je ne peux pas diagnostiqué par rapport a une photo. Il faudrait voir un véto au cas où. Si cets une blessure il faut désinfecter avec de la Bétadine jaune coupé avec un peu d'eau et une compresse

Merci beaucoup d'avoir répondu et désolé j'ai vue que j'ai fait des phautes à cause du correcteur automatique ( déjà que j'en faire pas mâle 😅 ).

Vraiment merci