Perte de poils lapin

Mallolelapinou

Bonjour mon lapin à perd beaucoup de poils sa m’inquiète est ce que c’est la mue ? Car sur une la photo ou je met mon doigt sur son dos on voit que il a perdu vraiment beaucoup de poils ce qui fait qu’il est différent

3 réponses
Mallolelapinou

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui c'est normal c'est la mue ! Les miens aussi sont en pleine mue, si les poils sont d'une couleur différete c'est parce que du coup tu vois le sous poil dessous !

Un coup de brosse quotidiennement pour pas qu'il avale trop de poil et avec un peu de chance ca sera pas une trop longue mue !

Mallolelapinou

Merci beaucoup !! Je suis plus rassuré !! Vive les poils le lapin