Perte de poils

Lisanimo

Depuis assez lontemps(1 an ou deux) mon lapin n'avait plus de poils au niveau du ventre,je ne m'étais pas inquietée.Mais depuis quelque mois il n'en a plus a un endroit sur le dos,sa ne se voit pas beaucoup car les poils dacoté le cache.Par curiosité j'ai regardé sur des sites sur les lapins et j'ai vu des maladie comme la gale ou la teigne.Sa ma fait vraiment très peur.Je vais aller prendre une photo pour vous montrez.Que puis je faire?(sachant que j'ai des conn**** de parents qui ne veulent pas aller voir le veto meme si c moi qui paye)Votre lapin a t-il déjà eu ça?

S'il vous plait aidez moi!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qu'elle a... Cela fait longtemps qu'elle est comme ca mais je ne m'étais pas inquiétée. Elle ne se laisse pas toucher et couine dès qu'on l'approche. Des croûtes partout et des zones sans poils à la tête, cou et dos. D'après quelques recherches cela pourrait être la gale... La pauvre, je suis inquiète.

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle se dispute avec mon autre souris, je crois pas

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais il faut peut etre consulte un vétérinaire car se n'est pas très bon ...

Surveille la après une consultation coute 20 euros ...

Utilisateur anonyme

20 euros?! C'est pas cher (peut être parce que je suis habituée aux consultations chères pour mes chiens)! Si c'est ca je prends rdv! La véto de mon coin est un vrai monstre, vraiment pas sympa

Utilisateur anonyme

Moi elle est tres sympa elle est dans le 91

Utilisateur anonyme

Tu pourrais me donner ses coordonnées? C'est près de chez moi

Utilisateur anonyme

C'est a milly la foret

Utilisateur anonyme

Merci je regarde