Perte de poils

Lisanimo

Depuis assez lontemps(1 an ou deux) mon lapin n'avait plus de poils au niveau du ventre,je ne m'étais pas inquietée.Mais depuis quelque mois il n'en a plus a un endroit sur le dos,sa ne se voit pas beaucoup car les poils dacoté le cache.Par curiosité j'ai regardé sur des sites sur les lapins et j'ai vu des maladie comme la gale ou la teigne.Sa ma fait vraiment très peur.Je vais aller prendre une photo pour vous montrez.Que puis je faire?(sachant que j'ai des conn**** de parents qui ne veulent pas aller voir le veto meme si c moi qui paye)Votre lapin a t-il déjà eu ça?

S'il vous plait aidez moi!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je te rassure j'ai vu ma veterinaire elle m'a dit de ne pas m'inquiete si elle joue si elle 'a pas de boutons sur le ventre la ou elle s'enlève des poils. Elle m'a dit que certains lapins s'enlèvent les poils au printemps d'autre non voila après je l'ai croise dans la rue donc elle n'a vu ma lapine mais elle m'a dit ça donc ça m'a beaucoup rassuré voilà j'espère que je t'ai aidé 😁

Lisanimo

Merci ça me rassure...

Lisanimo

son ventre

son dos

On voit pas trop

Lisanimo

Oui je pense car sinon il est en pleine forme

Utilisateur anonyme

D'après les photos c'est comme moi sauf qu'elle s'arrache juste les poils au niveau du cou

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/mue.php

Utilisateur anonyme

Ma souris Nuage a la même chose!

Je ne sais pas si on voit bien ses croutes et zones sans poils.

Utilisateur anonyme

Oups la photo est a l'envers...😌 mdr

Lisanimo

Oh la la,ta souris à l'air très mal...elle a koi?

Utilisateur anonyme

Après si ta souris a des croutes il faut que tu surveilles elle joue ?