perte de poil

Kiah

bonjour à tous , alors voila en ce moment mon lapin perd ses poils j'ai lu sur internet que c'est tout à fait normal . mais j'aimerais savoir combien de temps cela dur ? quand la perte de poil se termine ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
2 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Chaque lapin est différents ! Il y en a que leurs pertes de poils sont rapides et intense et d'autre c'est long et peu abondant !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Kiah

tres bien merci satine

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "