Passer la nuit dehors ?

Shaguy

Bonjour à tous ,

Actuellement en appartement notre petite filoute vit en liberté toute la journée et est en cage pour la nuit.

Nous déménageons bientôt pour aller en maison avec un jardin :)

Je souhaiter lui acheter un clapier pour qu'elle fasse sa vie dans le jardin .

Mais je ne sais pas si c'est possible de la laisser la nuit dehors ou si c'est mieux de la rentré dans la maison qu'elle passe la nuit au chaud dans sa cage ?

Merci d'avance pour vos réponse .😁

4 réponses
Beaujabote

Bonjour,

votre animal est habitué a vivre a l'intérieur, le passage à l'extérieur risque d’être dur. Surtout si vous faites ça alors que les températures risquent de baisser

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ouep ! C'est un peu tard pour l'habituer ! Normalement il faut le faire mi-printemps quand il fait doux, là il fait frais la nuit..

Shaguy

Mais la journée quand on est à la maison je peux le laisser gambader dans le jardin ?

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonjour,

Parmis mes animaux j'ai 6 cochons d'inde qui vivent toujours dehors.

Bon clapier, pas de courant d'air et beaucoup de foin.

Tout se passe très bien.

" lolo1403 "