Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pas d'autre choix que de la donner ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
On repose la question : à-t-elle de l'herbe et quelque chose la permettant de creuser, des jouets à sa disposition ?
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
pour repondre aux autres questions :
" Ensuite quelques questions : est-elle propre ? Que donnez-vous à manger ? À-t-elle du foin à volonté pour se 'limer' les dents ? À-t-elle des jouets ?
Il est tout à fait normal qu'elle veuille avoir de la terre à dispositions, il faudrait lui en mettre un grand bac type samla rempli de terre et paille pour qU'elle puisse un peu creuser..."

oui elle est extrement propre, elle mange des fruits et legumes bio, elle a du foin a vonlonté et des jouets qu'elle dechique ainsi que du bois a ronger et un arbre a chat et meme un clapier..
Reporter un abus
Pub
Pour l'herbe ça peux facilement ce faire, c'est d'ailleurs ce que je vais faire pour mes minettes, faire un petit bac sur mon balcon :)
Reporter un abus
et j'ai deja essayer de lui mettre des trucs dans un bac mais elle jette tout et mes voisins d'en dessous ont eux aussi un blacon et il n'ont pas très envie de recevoir de la terre dessus se que je comprend
Reporter un abus
Vous pouvez mettre des plaque en bois sur le côté pour éviter la terre chez le voisin :)
Reporter un abus
Lulu Frnc a écrit:
« Et encore une pauvre bête qu'on va donner parce qu'elle dérange...

Je rejoins Maelyse, faites lui un enclos dans une pièce et laissez la sortir quand vous pouvez la surveiller. Elle ne sera peut-être pas contente au début, mais tant pis, pas le choix et elle s'habituera petit à petit.

Désolée mais on ne se débarrasse pas d'un animal quand il fait des bêtises. »

il est debile se conseille je ne vois pas pourquoi j'enfermerais ma lapine dans un enclos alors que le but est qu'elle est plus de place
Reporter un abus
Angeline56 a écrit:
« Vous pouvez mettre des plaque en bois sur le côté pour éviter la terre chez le voisin :) »

elle mange les planches de bois et avec le vent etc tout se qui est hors du bac meme un peu tombe chez eux
Reporter un abus
Hamsteretsouris a écrit:
« On repose la question : à-t-elle de l'herbe et quelque chose la permettant de creuser, des jouets à sa disposition ? »

j'ai repondu
Reporter un abus
Mamath a écrit:
« Bonjour, tu peux la mettre dans une cage, mais c’est vrai qu’il faudra bien qu’elle sorte et la le probleme se répétera. ... mais je ne sais pas. C’est extrêmement dommage de la donner pour cela, mais apres si tu as ’’exploré ’ toutes les autres issues... je sais pas désolée :-/ »

oui mais je ne vois pas l'avantage de mettre un amimal en cage
Reporter un abus
Pas de soucis si c'est une planche en bois massif :) ou bien alors une planche plus un petit grillage au maille serrée pour ne pas qu'elle atteigne la planche avec ses dents, et pour le vent vous pouvez mettre un haut sur le bac, histoire de laisser qu'une petite entrée pour le lapin (comme une maison de toilette).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)