paralysie / help

Suite à la castration de mon lapin , il a malheureusement été paralysé et après une radio le vétérinaire m’a dis qu’il n’y avais pas de fracture mais ma parler de quelque chose de tout aussi grave en rapport avec la moelle épinière ( quelque chose loger entre les deux) j’ai pas trop compris car il a employé des mots compliqués mais il m’a fait comprendre que Cetais tout aussi grave qu une fracture

Pensez vous qu’il puisse remarcher un jour ?

J’espère qu’il ne souffrira pas car je ne veux pas leuthanasier il est jeune

7 réponses
Kelinda

le vétérinaire qui a fait la radio et vous a dit tous cela c est celui qui a fait la castration ?

ET COMMENT CA SE FAIT QUA CELA ARRIVE JUSTE APRes la castration c est probablement lier

peut etre que le veto a fait un faut geste quia pu causer cela ca arrive les erreur medicale

comment justifie t il le diagnostique d ou cela vient t il que sa moelle epiniere soit toucher a cause de quoi ?

Seul un véterinaire peut vous dire s il remarchera c est un veto specialiste rongeur un veterinaire nac que vous AVEZ vue?

si vous pouvez trouvez un veterinaire nac car je croit que c est lui qui est special rongeur et autre

ou voir un autre avis veterinaire defois deux avis permet de mieux comprendre

bon courage et au lapin

le vétérinaire qui a fait la radio et vous a dit tous cela c est celui qui a fait la castration ? ET COMMENT CA SE FAIT QUA CELA ARRIVE JUSTE APRes la castration c est probablement lier peut etre que le veto a fait un faut geste quia pu causer cela ca arrive les erreur medicale comment justifie t il le diagnostique d ou cela vient t il que sa moelle epiniere soit toucher a cause de quoi ? Seul un véterinaire peut vous dire s il remarchera c est un veto specialiste rongeur un veterinaire nac que vous AVEZ vue? si vous pouvez trouvez un veterinaire nac car je croit que c est lui qui est special rongeur et autre ou voir un autre avis veterinaire defois deux avis permet de mieux comprendre bon courage et au lapin

Il est mort ce matin ..

Merci pour votre réponse

Lapin Blanc

Bonjour Cassandramimoboubou désolée pour votre lapin . Le véto a du faire une mauvaise manipulation . C'est la première fois que je vois un problème comme ça .

Bon courage

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Toutes mes condoléances .

Mieux vaut que il soit mort aujourd'hui plutôt que il en souffre toute sa vie .....

Par contre à l avenir changez de véto prenez un NAC .

Bon courage .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Bonjour Cassandramimoboubou désolée pour votre lapin . Le véto a du faire une mauvaise manipulation . C'est la première fois que je vois un problème comme ça . Bon courage

Merci , oui je sui tomber sur un mauvais vétérinaire malheureusement

Toutes mes condoléances . Mieux vaut que il soit mort aujourd'hui plutôt que il en souffre toute sa vie ..... Par contre à l avenir changez de véto prenez un NAC . Bon courage .

Merci , oui effectivement il ne souffrira plus mais il n’avais que 1 ans et demi et juste pour une castration ce vétérinaire lui a tuer sa vie

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui cela n a rien à voir mais un vétérinaire avait pris la vie de mon ancien lapin mâle en le laissant partir de chez lui alors que mon bébé avait une occlusion intestinale 🤧.

Depuis on a changé de véto ( NAC) et pour nos lapines on a aucun problème .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "