panique a la maison

Zelia

bonjours ma lapine vient d'avoir des bebe je voudrais savoir savoir si peux nettoyer la cage ??? et a quelle age je peux donne les bebe ?????

les bebe son nee aujourd'hui

41 réponses
Analie

Pour nettoyer la cage essaye de recupéré que ce qui est sale sans bouger les petits. A 2 mois, les petits sont sevré. A ce moment la tu pourra leur trouver une nouvelle famille.

Zelia

merci pour les infot merci

je devais avoir deux lapine et voila il y en na eu des deux qui est un mal :-0

Analie

ça arrive souvent. Tu les a eu en animalerie?

Utilisateur anonyme

faut surtout pas changer ta cage pas avant 1 mois et demi

Utilisateur anonyme

faut que tu sépare le male aussi sinon il va tuer les bébé

Analie

Marjoried: Ma lapine à déjà eu des petits et la cage il faut la changer. Peut être pas tout de suite mais dans une semaine si. Si elle ne change pas la cage sa lapine peut attraper des maladies.

Zelia

anais94 : je vais changer la cage dans 10 jours sava ?? et je dois bouger le mal ???

Zelia

je les est eu dans des ferme differente

Utilisateur anonyme

pour ma ratte je viens de la changer elle est a fait ya trois semaine c'est peut etre pas la meme chose chez les lapin mais en tout cas je sais qu'il faut enlever le male normalement, il risque de tuer les petit

Utilisateur anonyme

j'ai un fermier qui habite a 100 métre de chez moi il fais de l'élevage de lapin de ferme (les gros lapin) il ma dit qu'il fallai les séparer