oui ou non

Utilisateur anonyme

une laisse pour un lapin oui ou non?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonoir, tu peut mettre une laisse a ton lapin si il la supporte car le mien ne supporte pas la laisse. Pourquoi voudrais tu lui mettre une laisse ? ( simple curiosité ) 🙂

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Oui c est possible il y a des harnais spécialement pour ca

Utilisateur anonyme

POUR LE PROMENER

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, mais si ton lapin ne supporte pas le harnais, tu peut lui apprendre a te suivre ( personnellement c'est ce que j'ai fait) 👌

Utilisateur anonyme

POUR LE PROMENER

Tu peux éviter les majuscules s'il te plait ^^ ?

Pour répondre à la question, bah ça dépend des lapins. Certains détestent la laisse et d'autres la supportent.

Utilisateur anonyme

COMMENT TU A FAIT POUR QU'IL TE SUIVENT

Utilisateur anonyme

Personnellement, mes lapines aime bien la laisse, je les promenaient dans mon jardin en laisse qu'en je faisait des travaux ( plus de portail, donc j'ai n'avait pas pu les laisser dans le jardin comme d'habitude )

Utilisateur anonyme

Mon lapin me suit de son plein grès , mais si ton lapin ne le fait pas donne lui des friandise au fur et a mesure qu'il avance a coter de toi

Utilisateur anonyme

COMMENT TU A FAIT POUR QU'IL TE SUIVENT

Je te conseille d'appuyer sur cette touche:

Utilisateur anonyme

Malheureusement Ioang je pense qu'elle ne connaît pas cette touche !