ou Trouver Clapier Extérieur pas chere pour lapin nain

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je cherche un Clapier pour mes 2 futur lapin nain mais les prix sont elevee

Ou je peut trouver un clapier exterieur résistant et pas trop chère avec 1 ou 2 etage est enclos exterieur

lequel me conseillez Vous?

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quelle prix accepteriez-vous de mettre ?

Utilisateur anonyme

environ 100€

Utilisateur anonyme

La seul cage que j'ai trouver en double a moins de 100€ est sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Double-cabane-lapins-petits-rongeurs/dp/B008AGQV0E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1417380101&sr=8-2&keywords=cage+double

Mais après sur Amazon il faut voir si elle arrive bien et en bonne état

Utilisateur anonyme

deja vue mais il semble quil y'est pas mal d'avis négatif donc j’évite ^^

Utilisateur anonyme

deja vue mais il semble quil y'est pas mal d'avis négatif donc j’évite ^^

Oui moi aussi, en lisant les avis de Wamiz et les commentaires de Amazon sa m'a refroidis, après je n'en ai pas trouver d'autres ...

Utilisateur anonyme

Je savait pas que c'etais aussi dur a trouver un clapier

Utilisateur anonyme

Bonsoir, si vous êtes un peu bricoleur ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, le mieux c'est d'en fabriquer un, comme ça ils sera dans les mesures que vous souhaitez.

Après je conçoit que cela peut prendre du temps.

Il y en a des pas mal sur le site Zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin

Je vous laisse consulter se site qui est très bien niveau qualité prix.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

ptetre que un jours j'en fabriquerer un ^

meci du lien

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

les miens viennent de cdiscount,et sur leboncoin,parfois il y en a à bon prix.

" lolo1403 "