Oreille urgent

Utilisateur anonyme

Alors voilà je suis partie dormir chez ma cousine hier et quand je suis revenue j'ai vue que mon lapin avait les deux oreilles ronger fin on dirait qu'il manque un bout sur les deux ( c'est un lapin bélier) et je sais pas comment il aurait pue se faire sa parce que je n'est pas d'autre animaux qui aurait pue le mordre ou quoi. Est ce que il sais fait sa lui même par stressé? je sais pas , j'ai donc prie rendez vous chez le vétérinaire dans 1 semaine mais je suis très inquiète j'ai l'impression que c'est de ma faute pourtant il me lèche saute j'ai peur que je m'en occupe pas bien alors que je pense que oui fin voilà c'est très compliquer pourriez vous me donner des avis , ce que vous en pensez ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Photo, c'est assez bizarre quand meme

Les lapins béliers ont souvent des problèmes aux oreilles, donnez nous des nouvelles après la visite véto