Oreille baissée ! :O

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà, ça fait plus d'1 mois que j'ai Snoopy et j'ai remarqué que depuis son arrivée à la maison, il a une oreille sur les deux qui tombe. Et en permanance ! L'autre est bien droite, mais l'autre tombe tout le temps, et en la relevant, elle retombe aussitôt !

Un mois, qu'il fait ça. Au début je pensais que c'était normal, mais au bout d'une semaine rien ne s'est arrangé ! 😔

On y a regardé de plus près, et il y avait une petite croute (une toute petite vraiment pas grosse!) ce n'était pas la teigne ni la gale j'en suis sûre.

On a mi pendant 2 semaines tous les 2 jours de la Bétadine sur un coton tige. Au bout de 2 semaines la croute était parti mais l'oreille toujours baissée... :(

Les deux oreilles sont bien chaudes, le sang sircule bien.

Apparement ça ne le gène pas parce qu'il bouge, on voit qu'il n'a pas mal.

J'espère que ce n'est pas très grave...

Voilà, j'ai besoin d'une réponse vite s'il vous plaît!🙂

5 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

le chiot a du etre tripoter au oreille ! mais ce n'est pas grave ne t'en fait pas ! sa arrive il n'auras juste pas l'oreille droite , mais bon rien d’inquiétant

Utilisateur anonyme

C'est surement un croisement avec un belier .

Rien de grave

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

a mince ce n'est pas un chiot.....

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci, vous me rassurez ! :)

Melou : Pourtant ses parents ne sont pas des béliers et ont les oreilles droites.😐 Mais merci au moins je n'ai pas à m'inquièter ;)

Canelle, rosalie Et Lola : Merci aussi, et en passant, c'est un bébé lapin ^_^

Utilisateur anonyme

a mince ce n'est pas un chiot.....

^^