Opération Moustache

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Moustache c'est fait opérer depuis lundi soir j'avais vue qu'il ne mangeais pas je l'ai donc amené chez le véto car comme vous savez surement il ne faut pas qu'un lapin arrête de manger complètement, il avait un oeil qui pleurais la véto ma dit que il y avait surement un abcès et donc anesthesie limage des dents et elle ma dit qu'il avait une tumeur a la langue Résultat de l'espèce de soupe pour lapin a manger et des cachets a prendre .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre Moustache ...

Bon rétablissement ;)

Utilisateur anonyme

ouais pas super cool il se rétabli doucement encore un peu fatigué mais il a manger directement ses graines hier soir il a pas toucher a la soupe c'est cool j'avais peur qu'il ai du mal a manger

Utilisateur anonyme

tres bon rétablisement a moustache :)

Utilisateur anonyme

La tumeur il lui on enlever en même temps que le limage des dents c'est pour ça qu'il avait de la purée a manger mais ça va il a manger ses graines et son foin tout de suite et merci pour vos message a Moustache

Utilisateur anonyme

Voici des photos de mon loulou de retour de son opération je n'avais encore pas réussi a la mettre !

Utilisateur anonyme

Salut a tous aujourd'hui Moustache et retourner chez le véto car son oeil pleurait toujours malgré la crème que je lui ai mis donc comme j'ai eu peur qu'il ai un abcès donc anesthésie, radio, et rabotage des dents c'était une dent mal limer antibiotique 3 semaines j'éspère que maintenant sa ira.