Opération de Noisette , conseil pour la suite

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Mon lapin Noisette c'est fait castrer Vendredi (par obligation car il montait ma lapine Plume) . Lorsqu'il est rentré du vétérinaire , il était encore un peu endormis, donc nous l'avons fait dormir dans la maison pour que son réveil se passe dans les meilleurs condition. Pour son alimentation après l'opération je lui est mis foins et eau a volonté et toute les heures un petit peu de nourriture. Je ne l'ai donc exceptionnellement pas sortis aujourd’hui par peur qu'il se fasse mal .

J'aurais donc quelques questions a vous poser :

1. Quand pourrais-je faire rencontrer Plume et Noisette ?

2. Est-ce que Noisette voudra toujours monter ma lapine ?

Et 3. Est-ce normal que Noisette soit moins actif que avant sa castration ?

Merci pour vos futur réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme

1. D'ici une semaine car ton Noisette est encore fertile

2. Peut être au début histoire de montrer que c'est LUI le dominant :)

3. Oui

En espérant t'avoir aidée ;) !

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tes réponses, qui mon effectivement aidée ;-)

Utilisateur anonyme

Ok merci Onipasse pour ta réponse , mais du coup qui croire ? Vous m'inposez le doute ....

Utilisateur anonyme

Qu'ai-je dit de faux ? 😔

Je les sort pas de nulle part mes réponses...

Guizmo38

Écoute Onipasse Iwd, je sais qu'elle est de très bon conseils. ;)

Bon rétablissement à ton petit Noisette. ^^

Utilisateur anonyme

Ok merci Guizmo d'avoir départagé , je l'ai ferait donc rencontrer dans 1 mois pour éviter que Noisette monte Plume

Merci ^^

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

La hiérarchie mâle / femelle est beaucoup moins grande que mâle / mâle ou femelle / femelle ! Les mâles vont toujours essayer de se dominer et les femelles aussi , mais un peu moins . Ce qui rend la cohabitation de deux mâle difficile , et la cohabitation de deux femelles possible . Comme le mâle et la femelle ne sont pas au même rang sociale , il ne vont pas essayer de se dominé tout le temps ! Il vont plutôt former un couple royale et la hiérarchie sera presque inexistante ! Donc voilà , ton lapin vas sûrement pas la monté après sa convalescence ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "