Ongle retourné

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois que ma lapine s'est retourné ou cassé l'ongle, je ne sais pas trop, en gros il y a un de ses ongles qui remonte un peu vers le haut, mais elle n'a pas l'air d'avoir mal car quand j'ai touché l'ongle elle n'a pas réagi, elle marche bien etc et elle n'a pas l'air d'avoir saigné. Pensez-vous que je peux juste couper l'ongle moi même, ou qu'il faut que j'aille chez le vétérinaire ?

Merci d'avance, bon week-end :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

S'y elle ne chiquote pas inspecte bien sa griffe pour voir s'y elle est décalée en travers . Si oui c'est le veto et si non c'est la que l'on attend si elle repousse normalement :)

Gerbille Bleue

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup !