Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oeil qui pleureLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, depuis un petit moment Mon lapin a un oeil qui pleure en continu, je lui ai déjà nettoyé au sérum physiologique mais ça ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un en connaît la cause ? Est ce que je peux régler ce problème par moi même ou est ce que je dois absolument aller chez le vétérinaire ?

Merci d'avance pour les réponses apportées, bonne journée à vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Si le problème perdure depuis un certain temps, votre lapin a peut-être quelque chose de plus grave qu'une simple poussière dans l'oeil, comme une conjonctivite ou un début d'ulcère mais sans voir l'animal, il est impossible de vous dire précisément de quoi il s'agit. Je vous conseille donc de vous rendre chez votre vétérinaire afin qu'il examine votre lapin, car si vous attendez encore longtemps que cet écoulement s'arrête de lui-même, le problème de votre lapin pourrait s'aggraver.
Cordialement,
Marine
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bah à part le vétérinaire voilà, conjonctivite, infection, problèmes dentaire, ça peut être tout et n'importe quoi...
En général des que quelque chose ne va pas il ne faut pas hésiter à consulter au lieu d'attendre...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)