Œil qui coule

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Je viens d'aller voir mes lapins et cochons d'inde et en allant carresser ma lapine bélier de bientôt 4 ans, j'ai remarqué qu'un de ses yeux coulé mais beaucoup, si vous savez de quoi il s'agit serait-il possible de m'informer s'il vous plaît ?

Demain matin j'irais la voir et lui nettoyer l'oeil avec du sérum physiologique par précaution