œil lapin gpf

Martin00

bonjour,

ma lapine GPF a truc bizarre à l’œil et mon mâle aussi. Pouvez vous m’aider?

2 réponses
Del2244

Bonjour

C'est la troisième paupière, souvent visible chez les lapins "géants".

Cela ne pose généralement aucun problème, mais vous pouvez en discuter avec le vétérinaire au prochain vaccin pour qu'il s'assure que ce n'est effectivement pas pathologique

Martin00

Bonjour C'est la troisième paupière, souvent visible chez les lapins "géants". Cela ne pose généralement aucun problème, mais vous pouvez en discuter avec le vétérinaire au prochain vaccin pour qu'il s'assure que ce n'est effectivement pas pathologique

je vais chez le vétérinaire jeudi ou vendredi pour faire un point sur leur vermifuge je verra à ce moment là mais merci