Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Occupé mon lapin !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous !
Je sais pas comment occupé mon lapin ! il a plein de jouet comme boite en carton , plusieurs balles, rouleaux d essuie tout , une voiture ..... et surtout tout une piece avec plein de truc a monter ! Mais généralement il joue que avec le nouveaux jouet pendant 2 min et apres il le laisse et ne rejoue plus avec et il va s 'asseoir ! Sauf dans le salon quand il y a du monde la il court partout il est heureux mais sinon je sais pas comment faire pour qu'il joue !
Pouvez vous m aider s'il vous plaie ?

Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour :) un lapin a la basse n'est pas très joueurs moi mes lapin il aime joue avec des bouts de bois et une balle avec une clochette a l'intérieur
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je pensse que si votre lapin ne veu pas jouer c est parcque il en a pas envie . mais il et tres heureux qu en meme avec tous ce vous lui avait moi aussi j ai un lapin j ai fait exactement comme vous il et heureux qu en meme voila
LES ANIMAUX MA PASSION :) . Mais mart de la maltraitance pour les animaux car ils sont comme nous ils vivent. Dites non a l abandon.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
ton lapin a une voiture comme jouet ?:/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui il est pas mal heureux mais du coup j ai l impression qu'il s'ennuie sauf quand on passe l aspi ou l'a il adore venir s'amuser avec le manche! Et oui il a une voiture car avant il faisait ses dents dessus et il la lançait ! Merci pour vous réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si il l aime bien alors tant mieux ;p
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)