occupé mon lapin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je sais pas comment occupé mon lapin ! il a plein de jouet comme boite en carton , plusieurs balles, rouleaux d essuie tout , une voiture ..... et surtout tout une piece avec plein de truc a monter ! Mais généralement il joue que avec le nouveaux jouet pendant 2 min et apres il le laisse et ne rejoue plus avec et il va s 'asseoir ! Sauf dans le salon quand il y a du monde la il court partout il est heureux mais sinon je sais pas comment faire pour qu'il joue !

Pouvez vous m aider s'il vous plaie ?

Bonne journée

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) un lapin a la basse n'est pas très joueurs moi mes lapin il aime joue avec des bouts de bois et une balle avec une clochette a l'intérieur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pensse que si votre lapin ne veu pas jouer c est parcque il en a pas envie . mais il et tres heureux qu en meme avec tous ce vous lui avait moi aussi j ai un lapin j ai fait exactement comme vous il et heureux qu en meme voila

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

ton lapin a une voiture comme jouet ?:/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il est pas mal heureux mais du coup j ai l impression qu'il s'ennuie sauf quand on passe l aspi ou l'a il adore venir s'amuser avec le manche! Et oui il a une voiture car avant il faisait ses dents dessus et il la lançait ! Merci pour vous réponses

Citer
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

si il l aime bien alors tant mieux ;p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?