Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nuage, une pile électriqueLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Coucou
Voilà Cookie a été encore renommée, elle s appelle Nuage.
J ai une question, ma lapine a 3mois, et ne fait que courrir, ne fait que jouer,
Je voulais savoir si en viellissant elle va se calmer?
Si non, pas grave, chacun sont caractere.Elle va être aussi stérilisée, es ce que ça va aider?
Merci
Oni'

Voilà, sinon, j ai une bonne nouvelle, Boby et nuage sont les meilleurs amis du monde ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Re bienvenu Oni' :)

Elle est jeune elle à besoin de ce défoulé ^^ Elle ce calmera en grandissant. Et en la stérilisant elle va peut etre devenir plus calme plus vite. Cela dépend des lapins. J'ai fait castrés mes 2 mâles qui avant ça était de grand mordeur. L'un est devenu une vrai peluche (je peut en faire ce que je veut il ne dira rien) tandi que l'autre et devenu encore plus aggrésif qu'avant :/
Je pense que ça ce joue aussi sur la relation que tu à avec elle. Si tu est proche d'elle, elle ce rapprochera peut être plus de toi :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Merci de ta réponse ...
On est pas encore vraiment proche car cela fait a peine un mois qu elle est la
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Onipasse quand tu l'aura stérilisé elle sera plus calme et en prenant de l'âge aussi, là elle est jeune et pleine de vie il vaut mieux la voir comme sa que le contraire!!! Onipasse profite des moment avec Nuage et plein de bonheur, fait lui pleins de câlins de ma par!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)