Nuage renommé Cookie en Video...avec heidy, lapine de Yona29 etc....

Utilisateur anonyme

Voila la video que l'on va mettre pour l'intro de notre blog.

Dites nous ce que vous en pensez...

PS: Cookie a ete au veto, elle a peut etre un rhume je dois surveiller..

http://www.youtube.com/watch?v=Uw8g_r2h4eI

7 réponses
Utilisateur anonyme

La video est bien fait

Le lapins sont trop chous

Utilisateur anonyme

Dsl faite

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pas mal ta vidéo ! :)

Mais puisque tu demandes ce qu'on en pense, je me permets de te faire quelques remarques. ^^

Il y a des passages au ralenti, je trouve que c'est mieux à la vrai vitesse.

Et aussi, je trouve que la musique ne colle pas avec la vidéo.

Voilà. ^^

Utilisateur anonyme

Je suis du meme avis qu amelie

Il faut une musique un peu plus douce et les passages qu ralenti sont mieux a lq vraie vitesse

Utilisateur anonyme

ok, on va en prendre compte dans la prochaine video

Merci

Utilisateur anonyme

Je voudrais bien te donner mon avis, mais je n'arrive pas à voir ta vidéo :/

Utilisateur anonyme

Il y a eu un bug mais c'est revenu