Nouvelle aménagement des loulous

Utilisateur anonyme

Bonjour et bonne année aujourd’hui je voulais vous présenter le nouvelle aménagement de mes bb

Le coin animaux

La maison de flocon

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je cois que le foin n'est pas une bonne litière (à confirmer).

Utilisateur anonyme

Conseils, prends plutôt un biberon , c'est plus pratique, pour éviter les "dêgats" !

Trop mimi!

Utilisateur anonyme

Je cois que le foin n'est pas une bonne litière (à confirmer).

Le foin n’est pas la litière en faite c’est du chanvre mais quand il gratte pour récupérer le foin du râtelier (fait maison) il en fait tomber du coup c’est tout cracra mais je change la litière tout les 2 jours

Utilisateur anonyme

Conseils, prends plutôt un biberon , c'est plus pratique, pour éviter les "dêgats" !

Trop mimi!

Ça va il ne fait pas trop de dégât mais avant je lui mettait un biberon car il y avait de la litière partout dans son ancienne cage

Laurefcgb

Il ne mange pas le carton? Parfois je laisse Caramel jouer avec un carton, t'es sur qu'il me le met en pièce 😁

Utilisateur anonyme

Conseils, prends plutôt un biberon , c'est plus pratique, pour éviter les "dêgats" !

Trop mimi!

Ça va il ne fait pas trop de dégât mais avant je lui mettait un biberon car il y avait de la litière partout dans son ancienne cage

Ah ok ^^Il est propre!

Utilisateur anonyme

Il ne mange pas le carton? Parfois je laisse Caramel jouer avec un carton, t'es sur qu'il me le met en pièce 😁

Non le carton ne l'attire pas vraiment,heureusement!😁

Lele2b

Je trouve l'enclos de Flocon petit !

Utilisateur anonyme

C’est surtout pour le soir sinon tout la journée il est dehors

Laurefcgb

Il ne mange pas le carton? Parfois je laisse Caramel jouer avec un carton, t'es sur qu'il me le met en pièce 😁

Non le carton ne l'attire pas vraiment,heureusement!😁

Coup de chance! 😁