Nouveaux tours de Dressage

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Ma question est simple : avez vous des idées de tours de dressage à apprendre à mon lapin?

Il connaît les trucs de bases (viens, non!, descend, etc...)

Et il en connaît d'autre, plus compliqué (debout, tourne, slalom etc... et j'ai également commencé le Kaninhop!)

En tout il connaît 13 tours! ( voix+geste ) qu'il a retenu en - d'1 an!

Je tiens à le préciser, je ne force en aucun cas mon lapin a "apprendre". Quand il a pas envie de bouger, je le laisse tranquille.

Du coup, comme il apprend vite, je ne sais plus quoi lui apprendre.

Avez vous des idées de tours de dressage?

Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

tu pourrais lui apprendre le mot "l'as bas" pour par exemple qu'il te laisse tranquille quand tu fais qlq chose ta juste à lui montrer du doigt l'as bas !

Utilisateur anonyme

Pattesd'Ange je lui ai déjà appris même si ce n'est pas tout a fait ça. Ce que je lui ai appris c'est "dans ta litière" qui consiste au lapin à aller dans son bac. Donc c'est un peu la même chose ^^

D'autres idées?