Nouveau Lapin, quelques conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils en tout se qui concerne le Lapin ! Des amis avais un lapin qui se promener en liberté et qu'il allais sur la route quelqu'un l'aurais lâcher, des personne voulais l'attraper pour le manger, puis comme j'ai une cage pour attraper les animaux, je l'ai attraper ! Il évite d'être manger. C'est un Lapin Papillon Géant.

J'ai eu des lapins, il y a longtemps et j'avais un clapier ou je les mettais, la je vais aller le réparer pour le mettre dedans, mais j'aimerais avoir des conseil, un peu sur tout ! En nourriture, je suppose des légumes, foin et granulés !! Mais j'aimerais avoir le plus d'infos sur tout, alimentation, contre l'ennuie....

Merci de vos conseil :D

2 réponses
Meysaki

La dure vie du lapin urbain. Il y a tout ce qu'il faut savoir, de l'éducation, à la nourriture, aux vaccins,...

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup, je suis aller voir le site, il est vraiment génial, je regarderais tout ! Merci ^^