Nouveau lapin ??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai maintenant une lapine depuis 3 mois,et j'hésite à prendre une 2ème lapine.

Mais j'ai peur que perle (ma 1er lapine) ne l'accepte pas sachant qu'elle est en semi-liberté.

Dois-je acheter une nouvelle cage ou elle pourront rester en semi-liberté voit liberté toute les deux ?

Auriez vous des conseils pour la 1er rencontre ?

Avez vous 2 lapine ensemble ? Elle s'entende bien ?

42 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

1m c'est pas assez pour moi, 1m20 serait mieux.

J'ai pas compris. Tu sors Perles de 7h à 9h ou de 9h à 19h ?

Utilisateur anonyme

Je la sort de 9h à 19h*

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OK, c'est très bien :)

Ta lapine est-elle vaccinée ?

Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme

WOW elle est trop belle! Ça fait original pour ses yeux :)

Utilisateur anonyme

et Amélie45, deux lapines dans la même cage, ouff, ça va pour la sortie mais faut au moin qu'elles aient chaqu'une leur espace a eux.

Utilisateur anonyme

Oui je la trouve vraiment belle,je pense que je vais acheter une cage quand même ou les laisser en total liberté.Je ne sais pas si je vais prendre celle là(peut-être) je deciderais sur place.

Utilisateur anonyme

quand tu laisse Perle en semi-liberté tu veux dire qu'elle est dehors?

car si il viens a avoir des températures trop chaudes ou trop froides il te faudra une cage pareil..

Utilisateur anonyme

charlotte : deux lapin peuvent cohabiter dans la même cage tant qu'ils ont l'espace nécessaire (prendre une 4x3x1,50m), c'est difficile de trouver en magasin, mais tu peux toujours en construire une avec l'aide de tes parents =)

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est certain qu'elles peuvent cohabiter mais c'est tout de même mieux qu'elles puissent avoir chaqu'une leur ''maison''