nourriture pour lapin de 2mois

Anabou

bonjour, j'ai acheter de la nourriture pour mon lapin de 2 mois mais.ce n'est pas de la nourriture pour bébé lapin cela dérange t'il ou je doit acheter de la nourriture pour bébé lapin?

33 réponses
Anabou

Une autre petite question, Le foin de crau , est-un foin avec des fleur et des feuille a l'intérieur? Car le foin que j'achète il n'est pas écrit la sorte de foin , ses peut-être déjà du foin de crau^^

Anabou

Je n'ai jamais vu du foin de crau a l'animalerie et j'aimerai bien savoir si il y a un autre nom pour le foin de crau ? Merci:)

Ninjaofmanga

👏