nourriture pour lapin de 2mois

Anabou

bonjour, j'ai acheter de la nourriture pour mon lapin de 2 mois mais.ce n'est pas de la nourriture pour bébé lapin cela dérange t'il ou je doit acheter de la nourriture pour bébé lapin?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Anabou,

Oui mais zooplus fais de l'international par contre je réponds vite là car je viens de voir ton post revenir , zooplus fait de l'international et tu trouves du bunny's basic oxbow et du foin de crau pour ton lapin , j'ai oublié pour les griffes par contre de demander ? il faut dire que j'avais beaucoup de choses à voir avec lui pour mon chien

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

wanimo va mettre l'international dans l'année prochaine normalement voilà

Amitié Laurence et son arche de Noé

Anabou

J'ai regarder sa et puis...ses cher, si on met les euro en argent canadien, je vais regarder sa et si je ne trouve pas de cette nourriture ici je vais surement en commander.

Merci pour tous vos conseils, sa m'a beaucoup aider:)

Utilisateur anonyme

Anabou,

Oui c'est un peu cher mais vu la quantité à donner tu peux faire longtemps avec un sachet l'idéal et d'en commander plusieurs et tu seras tranquille pour un moment , sinon je t'aurais proposé de commander pour toi sur wanimo et te l'envoyer mais c'est un peu compliqué là ! car il faut que tu m'envoie l'argent que je commande et que te renvoie le produit et je pense qu'au total cela reviendra plus cher avec les frais de transports ! et puis c'est trop compliqué on se connait pas assez pour faire se genre de transaction mais j'y ai pensé mais oui c'est trop compliqué !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Peut etre quand tapant oxbox nourritures lapins dans ton moteur de recherche tu trouveras une adresse au canada , sinon mon véto NAC doit recevoir une autre marque , je lui passerais un coup de fil et te dirais le nom de ses nouveaux granulés aussi équilibrés peut etre tu les trouveras au canada

Laurence et son arche de Noé

Anabou

Jai trouver l'adresse d'un lien sur le site margueritte et cie , l'adresse du lien est selle d'une animalerie en ligne au canada (il y avait des lien pour plein d'autre pays aussi) et sur cette animalerie en ligne j'ai trouver de la nourriture bunny basic pour jeune lapin de la marque oxbow:

J'espère que ses bien sa car elle est VRAIMENT moins cher ^^ (le même prix mais pour le double de la quantité)
Utilisateur anonyme

Anabou,

Je suis contente pour toi , tu verrais qu'il y a deux sorte de bunny's basic celle pour lapereaux et celle pour lapin adultes qui est le bunny's basic T je suis contente que tu es trouvé , oui je peux t'assurer que ces granulés issue de produits fermiers son sans friandises et recommandé par les vétos NAC du monde entier !! et le foin de crau tu l'as trouvé aussi ?

Bah voila ton lapinou auras vraiment une alimentation équilibrée et tu verras de suite la différence avec les crottes !!!

Laurence et son arche Noé heureuse que tu as trouvé c'est pour rien qu'ils disent que c'est recommandé par les vétos NAC du monde entier la preuve tu as vu tous les pays !

Anabou

Bon , la nourriture, je vais surement l'avoir en fin de semaine, mais le foin de crau, je ne trouve pas , j'ai chercher sur zooplus et je ne trouve pas, je vais continuer mes recherche.

Merci pour m'avoir bien conseiller pour le choix de nourriture , parce que la ,j'était vraiment perdu ahaha ^^

Utilisateur anonyme

Anabou ,

Tu sais la richesse de ce site c'est de transmettre ce que l'on apprends , le foin de crau m'a été conseillé par un membre et par mon véto NAC ainsi que le bunny's basic Oxbow !

Voilà pourquoi ce site est important

Pleins de merveilleux conseils on partage, s'entraide , apprend et c'est pour cela que personnellement je reste sur ce site !

Laurence et son arche de Noé tu as pas trouvé le foin de crau sur zooplus je vais regarder tout à l'heure peut etre là tu louper je sais que sur wanimo il y est mais zooplus je commande pas dessus ! donc je n'y vais jamais mais il me semble qu'un membre y vas !

Anabou

Le foin de crau, je ne l'ai toujours pas trouver et puis jai recu la nourriture, je suis en train de lui faire changer de nourriture tranquilement comme j'ai pu voire comment on faisait sur le site margueritte et cie :)

Merci