nourriture pour lapin de 2mois

Anabou

bonjour, j'ai acheter de la nourriture pour mon lapin de 2 mois mais.ce n'est pas de la nourriture pour bébé lapin cela dérange t'il ou je doit acheter de la nourriture pour bébé lapin?

33 réponses
Anabou

merci pour vos réponses ,mais je ne trouve jamais la nourriture pour lapin adéquate donc aujourd'hui je suis retourné a une autre animalerie et j'ai trouver de la nourriture qu'on m'a dit pour sevrage don c je l'ai acheter parce que pour moi, sevrage=bébé donc est la bonne nourriture? par contre il n'a pas d'étiquette, ses de la nourriture en vrac

Utilisateur anonyme

Anabou,

Je suis d'accord avec Snoopy il faut lui acheter sur le site wanimo ou autres , je dis wanimo du bunny's basic là tu es sure qu'il mangera équilibré , tu verras pour lapereaux je sais plus lequel c'est , pour lapin adulte c'est le bunny's basic t de oxbow , cela m'a été conseillé par le vétérinaire NAC, tu le trouves pas en magasin tout simplement car il ferait tombé les autres marques vitacraft etc... qui sont que des cochonneries !!! le foin c'est celui de Crau qui est en commande pour moi !

Achetez en vrac là c'est désolée du n'importe quoi car là tu sais rien du tout c'est pire !

T'en fais j'ai fait les mêmes erreurs que toi , bon j'ai jamais acheter en vrac mais les marques j'en ai acheté , des friandises etc... avant de trouver un vétérinaire NAC qui m'a très bien conseillé

Laurence et son arche de Noé

Anabou

Merci, je vais aller chez le vétérinaire pour lui couper les griffe et en même temps, je vais lui demander s'il a de la nourriture ou si il peu commander de la nourriture de bonne qualité

(Désoler, je n'ai pas vu qu'il y avait eu des réponces)

Utilisateur anonyme

Anabou,

le véto si il est nac te conseillera le bunny's basic lapereaux et on le trouve que sur internet zooplus ou wanimo !

Coupez les griffes des lapereaux ??? je pense pas rassure moi loll de la maman je pense !

Laurence et son arche de Noé

Anabou

Pour la nourriture, sur le site wanimo ses que j'habite au canada donc...sur le site ses en euro et je ne sait pas si la nourriture pourai se rendre jusqu'ici? Et pour les griffe bien ses la première fois donc je ne sait pas trop si elles sont du a être coupé je sait seulement qu'elle commence a faire plus mal quand elle grafigne ^^ donc j'aime mieu aller voire le véto pour ne pas faire de gaffe (les couper trop courte ou trop tot)

Utilisateur anonyme

Anabou,

Si ton lapin a deux mois cela me parait bien jeune pour lui faire couper les griffes , tu sais elle sont entrain de pousser et vont devenir un peu plus solide , mais bon si tu veux aller chez le vétérinaire c'est ton droit et une petite visite pour savoir si ton lapinou va bien ne lui fera pas de mal. Personnellement je ne coupe jamais les griffes de Neige je l'emmène chez le véto pour cela , je ne prend pas le risque de lui faire mal donc je laisse faire le véto aussi ! mais je lui ai pas fait à deux mois d'ailleurs je l'ai récupéré près de la poubelle elle avait trois mois donc je l'ai fait bien plus tard !

Bah si tu vas chez le vétérinaire ,

Merci de nous dire ce qu'il en pense on est toujours preneurs d'informations sur le site .

Laurence et son arche de Noé

Anabou

D'accord, cette semaine je vais aller chez le véto et je vous redonne la nourriture :)

Utilisateur anonyme

Anabou,

J'ai été chez le véto ce matin pour emmener le chien d'une dame bref on a parlait lapin et il m'a conseillé le foin de crau pour ma lapine (on me l'avais conseillé sur le site je sais plus qui ?) comme je retourne demain matin pour mon chien , je vais lui poser la question pour les griffes d'un lapinou de deux mois je te le dirais je le note , j'ai rdv à 10 h30 je le note sur le rendez vous si tu vas avant moi bah et bien on aura deux avis peut etre identique mais personnellement je pense qu'il est jeune pour se faire couper les griffes !

Laurence et son arche de Noé je vais voir sur wanimo si ils font de l'international je te tiens au courant mais le bunny's basci oxbow je sais je te dis cela tout à l'heure

Anabou

Désoler, je n'avait pas vu qu'il y avait une réponse au message

la semaine passé j'ai eu un petit empèchement qui ma empècher d'aller chez le véto donc je prend un rendez-vous pour samedi et je redonne des nouvelles sur ses griffe

Merci pour tes réposes :)

Anabou

Jai regarder sur wamino et ils ne livrent pas international :/

Ils ne livrent qu'en france métropolitaine et la corse.