Nourriture

Bonjour , cela fait presque un an que j'ai mes lapines , je leurs donnent du foin ordinaire , mais aussi du foin de montagne aux pommes , céréales , menthe , cranberry , carottes,etc ... Un peu de paille , et de la salade , mâche , jeunes pousses , romaine , ainsi qu'un peu de maïs et de pommes séchées mais depuis deux semaines elles délaisse la verdure pour tous le reste et mange les copeaux de hêtre de leurs toilettes , leurs litière et en chanvre aussi elles ne boivent plus beaucoup pourtant je met deux biberon d'eau fraîche tout les jours , pouvez vous me dire si tout ça es normal et ce que je dois faire , leurs cage es nettoyer tout les jours au vinaigre et désinfecter une fois par semaine avec un tout petit peu de dettol , je leurs ai fait un bel enclos extérieur avec un joli clapier et de quoi joué mais elle sont moins réactive qu'avant , elles font leurs besoins normalement et ne se plaignent pas voilà j'ai été assez complet , j'espère que je fais bien pour elles , car ces petites boules de poils je les adore

" Link "
2 réponses
Cluedoq

Salut,cela peut etre normal comme tout le contraire,si tu vois quelle on du mal a marcher ou ne se laisse plus toucher ou se cache au moindre bruit,tu as du perdre leus confiance en faisant une petite gaffe,

si elle ne mange plus du tout,va chez le veto directe,sa peu etre du au stress,ou elle est peu etre blessée,c’est ce qui arrive souvent,vérifié leurs pattes ect ou peut etre qu’elle on màger un truc qu’elle aurais pas du et la veto direct,leurs a tu donner ou fais quelque chose d’inhabituel ?

Cdt

Merci beaucoup , non c'est la nourriture habituellement données et elle ne sont pas blessés , elles mangent bien à présent mais c'est vrai qu'elles se cache assez facilement et je me souviens avoir laissé échapper la fermeture de leurs cage par inadvertance ça doit être ça , le bruit ayant été asser fort et vu le temps qu'on a par ici elles ont été malheureusement privée de leurs enclos extérieur plusieurs jours , en tout cas merci pour ton aide c'était sympa et sa ma aidé 👍🏼

" Link "