Nos lapins et le Kaninhop

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir a tous,

Je créée ce sujet pour que nous puissions partager notre expérience, donner des conseils, et montrer quelque photo de Kaninhop.

Je commence avec Noisette :

Personnellement, Noisette a commencer le Kaninhop lorsqu'il avait environ 3 ans et 6 six mois (donc sa fait plusieurs moi qu'il a commencé) , le maximum qu'il est sauter tourne au environ des 30 cm (c'est peu mais il débute) , nous avons du faire une petite pose car il c'est fait castrer il y a peu.

Noisette pratique le Kaninhop sans harnais et sans laisse, car il ne les supporte pas, donc il me suis et saute les barres en même temps que moi.

Allez, a vous de présenter vos loulous et de partager vos connaissances 😁

21 réponses
Utilisateur anonyme

Wow sa a l'air bien le kanishop pour ma lapine luna!

Utilisateur anonyme

Oui franchement moi je trouve super sympa, le Kaninhop renforce les liens entreNoisette et moi, sa permet également de lui apprendre 2-3 truc (sauter, me suivre, ...), de plus le Kaninhop lui permet de se dépenser un max ;)

Tu devrais essayer avec ta petite Luna :)

Utilisateur anonyme

30 cm c'est déjà pas mal pour un pinou !

Moi, Yumi n'a jamais voulue sauter plus de 5cm ^^' , ma boulette est vraiment trop flemmarde . . .

Utilisateur anonyme

J'ai commencé avec Bizoo, c'est pas gagné x)

Yumi y arrivera mieux, je pense.

Utilisateur anonyme

Sakuramoon : Haha, oui tout dépend des lapins ;) parfois Noisette est un peu flemmard aussi et il ne veut pas sauter, il n'en fait qu'a sa tête ;)

Super jolie ta petite boulette !! ^^

Julia : ha j'éspère que sa ira mieux avec Yumi, tu compte la faire sauter en intérieur ou dehors ?

Utilisateur anonyme

Maiiiis euh ! Sakuramoon, Yumi c'est MA boulette :p

Iwd : a l'extérieur ;)

Et je vais réessayer avec Bizoo. Peut être qu'il était un peu fatigué ce jour la :)

Si il veut toujours pas bah tant pis.

Utilisateur anonyme

Ha super mimi aussi Yumi, elle sont touts belles vos bouls de poils ;)

Julia : bonne idée, en extérieur c'est beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme

La guerre des Yumi 😏

Haha :P

Merci pour elle Iwd ^^

Oui en effet c'est mieux :)

Utilisateur anonyme

Yumi préférait en extérieur.... pour manger ^^'

Julia, prend pas le surnom de Yumi, sa, ta pas le droit OoO Il n'ya que elle qui est aussi ronde qu'une boulette ♥

Merci Iwd ^^

Utilisateur anonyme

Saku, je te le jure, avant ça j'appelais déjà Yumi (la mienne) ma boulette xD