Normal ou pas?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voilà j'ai juste une question a poser =)

Mes lapinou me lèche sans arrêt les doigts je voulais savoir si c'est normal?

Merci ^^

19 réponses
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Merci =)

Utilisateur anonyme

clopine tu dit n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Snoop Dog, je pense qu'elle a droit de dire ce qu'elle pense, tu sais, la liberté d'expression s'applique à tout le monde ici... Sans vouloir offenser personne.

Utilisateur anonyme

Parenthèse je dit sa

car elle fait tout le temps

madame je sait tout

et qu'au lieux de bien s'occuper de Lola elle est sur wamiz

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense que c'est un signe d'affection snoop car dans ton les livre que j'ai lu il y a marquer sa.

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Ah d'accord mercii tout le monde ^^

Utilisateur anonyme

j'ai vu sa dans cet vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=TMMMdR_Nbco&feature=plcp

Utilisateur anonyme

je regarde

Utilisateur anonyme

très intéréssant merci