Normal ou pas?

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voilà j'ai juste une question a poser =)

Mes lapinou me lèche sans arrêt les doigts je voulais savoir si c'est normal?

Merci ^^

19 réponses
Brava
Brava

C'est un signe d'affection je pense, moi aussi mes cochon d'Inde me lèchent, surtout Zaza la p'tite dernière ;).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

ah je pensé a sa aussi mais j'étais pas très sur =) merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava se n'est pas un signe d'affection

sa veut dire que tes lapins te respecte qu'elle te considère comme le dominant

Citer
Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Ah d'accord =)

Citer
Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

der rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa veut dire quil te respecte et ya une hoddeur quil les intererese

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des études ont prouvés que cela veut dire que ton lapin aime le goût de ta peau tout simplement et par contre si il te lèche et te mordille un peu en te léchant c'est un signe de respect car c'est comme cela que les lapins se toillettent entre eux tu es donc le "dominant" et lui le "dominé" si ton lapin fait cela ;)

Citer
Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Oui il le font souvent est quelque fois il essaye de me mordre en me lèchent le doigt ^^ je n'ai pas peur qu'il me morde c'est juste que sa me fait un peu rire =) parce que il me lâche plus. D'ailleurs quand je l'ai sort de leur cages bon pas tous en même temps mais il me suive partout est si je m'enferme dans une pièce n'importe la quelle il gratte a la porte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est normal. C'est un signe d'affection.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?