Normal ou pas?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voilà j'ai juste une question a poser =)

Mes lapinou me lèche sans arrêt les doigts je voulais savoir si c'est normal?

Merci ^^

19 réponses
Brava

C'est un signe d'affection je pense, moi aussi mes cochon d'Inde me lèchent, surtout Zaza la p'tite dernière ;).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

ah je pensé a sa aussi mais j'étais pas très sur =) merci ^^

Utilisateur anonyme

Brava se n'est pas un signe d'affection

sa veut dire que tes lapins te respecte qu'elle te considère comme le dominant

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Ah d'accord =)

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Merci ^^

Utilisateur anonyme

der rien

Utilisateur anonyme

sa veut dire quil te respecte et ya une hoddeur quil les intererese

Utilisateur anonyme

Des études ont prouvés que cela veut dire que ton lapin aime le goût de ta peau tout simplement et par contre si il te lèche et te mordille un peu en te léchant c'est un signe de respect car c'est comme cela que les lapins se toillettent entre eux tu es donc le "dominant" et lui le "dominé" si ton lapin fait cela ;)

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Oui il le font souvent est quelque fois il essaye de me mordre en me lèchent le doigt ^^ je n'ai pas peur qu'il me morde c'est juste que sa me fait un peu rire =) parce que il me lâche plus. D'ailleurs quand je l'ai sort de leur cages bon pas tous en même temps mais il me suive partout est si je m'enferme dans une pièce n'importe la quelle il gratte a la porte

Utilisateur anonyme

Oui, c'est normal. C'est un signe d'affection.