Noms pour lapereaux

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je cherche des prénoms pour des lapereaux (au moins 2 pour femelles et 2 pour mâles svp).

j'ai déjà pensé à :

femelle : aquarelle et carotte

mâle : principe

Mais j'aimerais avoir vos avis et vos propositions !

Merci beaucoup !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Panpan,pepsi,fanta,princesse,prince,duchesse,pinou

Utilisateur anonyme

aquarelle c'est trop beau :o sinon flanelle et dentelle pour une femelle . doudou et chausson pour un male ^^

Utilisateur anonyme

Aquarelle c'est vraiment beau

Colombe

Pompon ! Pinokio ! Martin ! Toto ! Tintin ! Naf-Naf ! Tigrou ! Coca ! Zéro ! Zoro ! Pipo ! Martini ! Moustache ! Moustafa ! Oui-Oui ! Tic-Tac ! Igloo ! Zébulon ! Zut ! Zoom ! Pam-Pam ! Pilou ! InouÏ ! Amour ! Saphir ! Rubis ! Pouf ! Nounours ! Touffu ! Rintintin ! Glamour ! Turbo ! Twist ! Domino ! Extra ! Unique ! Uno ! Pruno ! Maxou ! Achoum ! voilà pour les male!

Colombe

Valentine ! Zoé ! Zombie ! Zaza ! Dora ! Marianne ! Mirabelle ! Chérie ! Pimpronelle ! Pirouette ! Brouette ! Miquette ! Myrtille ! Tulipe ! Mobylette ! Marguerite ! Pâquerette ! Amourette ! Briquette ! Désirée ! Illumine ! Toupie ! Brindille ! Canaille ! Idéale ! Parfaite ! Fanfan ! Grisette ! Mimique ! Lady ! Rihanna ! Salsa ! Câline ! Chipie ! Ange ! Princesse ! étoile ! Virgule ! Apostrophe ! Cerise ! Roussette ! Scintille ! Lune ! Pistache ! Starlette ! Pervenche ! Pensée ! Chipie !

Utilisateur anonyme

Haribo

Colombe

male: Mimosa ! Moustique ! Mousseron !Whisky ! Négro ! Rhum ! Martini ! Pastis ! Ricard ! Baileys ! Bénenuts ! Bacon ! Berlingo ! Bisounours ! Bisous ! Doudou ! Motus ! Lotus ! Dragueur ! Dracula ! Pioupiou ! Lingot ! Bijoux ! Froufrou ! Soleil ! Nuage ! Piscou ! Piano ! Sim ! Sympas ! Simplet ! Tournicoter ! Bourriquet ! Casimir ! Scoubidou ! Tango ! Gratouille ! Poucet ! Biscuits ! Horizon ! Youpi !

Colombe

alors tu as trouvé un prénom pour tes lapins ou lapines dit nous????? comment tu vas les appeler?????? on est invités au bat!!!

Utilisateur anonyme

pour filles: pepita layla

pour garçons: arthure et pepite

j'ai appeler mais de mal lapin comme ça arthure et pepite

Utilisateur anonyme

pour filles: pepita layla

pour garçons: arthure et pepite

j'ai appeler mais de mal lapin comme ça arthure et pepite