Noms pour lapereaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je cherche des prénoms pour des lapereaux (au moins 2 pour femelles et 2 pour mâles svp).

j'ai déjà pensé à :

femelle : aquarelle et carotte

mâle : principe

Mais j'aimerais avoir vos avis et vos propositions !

Merci beaucoup !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Panpan,pepsi,fanta,princesse,prince,duchesse,pinou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aquarelle c'est trop beau :o sinon flanelle et dentelle pour une femelle . doudou et chausson pour un male ^^

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aquarelle c'est vraiment beau

Citer
Colombe
Colombe

Pompon ! Pinokio ! Martin ! Toto ! Tintin ! Naf-Naf ! Tigrou ! Coca ! Zéro ! Zoro ! Pipo ! Martini ! Moustache ! Moustafa ! Oui-Oui ! Tic-Tac ! Igloo ! Zébulon ! Zut ! Zoom ! Pam-Pam ! Pilou ! InouÏ ! Amour ! Saphir ! Rubis ! Pouf ! Nounours ! Touffu ! Rintintin ! Glamour ! Turbo ! Twist ! Domino ! Extra ! Unique ! Uno ! Pruno ! Maxou ! Achoum ! voilà pour les male!

Citer
Colombe
Colombe

Valentine ! Zoé ! Zombie ! Zaza ! Dora ! Marianne ! Mirabelle ! Chérie ! Pimpronelle ! Pirouette ! Brouette ! Miquette ! Myrtille ! Tulipe ! Mobylette ! Marguerite ! Pâquerette ! Amourette ! Briquette ! Désirée ! Illumine ! Toupie ! Brindille ! Canaille ! Idéale ! Parfaite ! Fanfan ! Grisette ! Mimique ! Lady ! Rihanna ! Salsa ! Câline ! Chipie ! Ange ! Princesse ! étoile ! Virgule ! Apostrophe ! Cerise ! Roussette ! Scintille ! Lune ! Pistache ! Starlette ! Pervenche ! Pensée ! Chipie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haribo

Citer
Colombe
Colombe

male: Mimosa ! Moustique ! Mousseron !Whisky ! Négro ! Rhum ! Martini ! Pastis ! Ricard ! Baileys ! Bénenuts ! Bacon ! Berlingo ! Bisounours ! Bisous ! Doudou ! Motus ! Lotus ! Dragueur ! Dracula ! Pioupiou ! Lingot ! Bijoux ! Froufrou ! Soleil ! Nuage ! Piscou ! Piano ! Sim ! Sympas ! Simplet ! Tournicoter ! Bourriquet ! Casimir ! Scoubidou ! Tango ! Gratouille ! Poucet ! Biscuits ! Horizon ! Youpi !

Citer
Colombe
Colombe

alors tu as trouvé un prénom pour tes lapins ou lapines dit nous????? comment tu vas les appeler?????? on est invités au bat!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour filles: pepita layla

pour garçons: arthure et pepite

j'ai appeler mais de mal lapin comme ça arthure et pepite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour filles: pepita layla

pour garçons: arthure et pepite

j'ai appeler mais de mal lapin comme ça arthure et pepite

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?