Neige suite !!! pour ceux qui suivent bien sur

Utilisateur anonyme

Bonjour mes merveilleux ami(es)

Bah voilà je vous donnes des nouvelles de Neige , après avoir tout essayer elle a toujours la diarrhée donc Samedi elle a rendez vous avec un vétérinaire NAC et mon Nathan mon chien d'amour de 14 ans et demi passé à aussi RDV, voilà encore des chèques à mettre à l'encaissement dans les mois qui suivent mais bon j'ai pas le choix, il faut y aller encore une fois pour Neige !!! J'espère que ce nouveau vétérinaire va trouver enfin la solution à son problème et qu'il trouvera aussi ce qu'a Nathan qui a du mal à tenir en équilibre par moment et qui me fais des tremblements de la tête qui part en arrière cela dure entre 4 et 5 secondes j'ai compté avant il m'en faisait une part moi (je pense avc) maintenant depuis une semaine 4 par jour enfin celle que je vois.

Je vous tiendrais au courant , j'ai la boule au ventre pour les deux mais bon je vais affronter le verdict, mais j'ai très peur pour les deux !!

Merci pour votre solidarité Laurence et son arche de Noé

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère qussi que le nouveau véto poura savoir et soigner tes loulous :)

Courage à eux et à toi aussi ;)

Utilisateur anonyme

Espérons qu'il puisse soigner tes deux amours. C'est vrai que vu l'âge de Nathan tu dois t'attendre au pire. On a du mal à les voir vieillir. Tiens nous au courant et courage.

Utilisateur anonyme

Merci Lo39

Toujours présente pour encourager. Gros bisous à toi et à tes animaux. Vivement samedi j'ai rdv à 11 h en pleine chaleur mais bon !! c'est pas très loin heureusement car Nathan supporte de moins en moins la chaleur et déteste depuis toujours la voiture !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Flammy

Pourquoi au pire ???? tu me fais peur là, non je pense qu'il aura des cachets ou je sais pas quoi pour le maintenir , en fait j'en sais rien mais je ne m'attends pas au pire , je pense toujours positif, il va le soigner enfin les soigner et tout rentra dans l'ordre. Nathan prends déjà des cachets à vie , il me rajoutera un cachet peut etre ??? mais je sais que je ferais tout pour qu'il aille mieux et qu'il reste encore quelques années avec moi mon bb d'amour de 14 ans et demi passé.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Quand j'ai dis cela c'est simplement qu'on s'inquiète toujours beaucoup pour nos bêtes surtout quand ils sont âgés. Je souhaite que ce nouveau véto puisse les soigner comme il faut tous les deux.

Utilisateur anonyme

OUi Flammy,

Excuse moi je l'ai pris un peu en plein coeur, mon jugement est un peu perturbée par la peur des résultats pour mes animaux, je comprends bien que tu m'as pas dis cela méchamment, mais je n'accepte pas encore et je vois pas encore mon chien comme un vieux, je l'appelle mon bb d'amour (mais je sais qu'il est agé mais ca rentre pas dans ma tête pour le moment je suis dans la non acceptation )mais oui j'ai peur mais en meme temps je fais tout pour les soigner !!!! c'est le principal après .......la peur n'évite pas le danger et puis bon un jour à la fois. Bisous Fammy

En attendant je vais me faire soigner moi pour 14h30 !!!!encore et toujours trois fois par semaines !! sans compter les infirmiers deux fois par jour !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bisous Laurence et calins à tes loulous.
Utilisateur anonyme

Merci Flammy trop mignons cette magnifique photos, je craque sur tous les chats et je les trouvent tous beaux meme ceux qui sortent des poubelles. Bon je viens de rentrer allez sortie à mon toutou sous la chaleur pfffff. Bisous Flammy et merci pour cette magnifique photo remplie de douceur et d'amour.

Brava

J'espère que ça va aller pour eux !

Fait leurs de gros câlins !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Brava ,

Avec tous ses encouragements je vais aller chez le véto Samedi avec vos pensées pour eux en tête cela sera comme un soutien moral à distance.

Merci vous êtes merveilleux et merci à la personne qui a crée ce super forum.

Laurence et son arche de Noé