Neige près 3 visites chez le véto toujours en diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Je suis désespérée après trois visites chez le véto dont un Nac et un traitement Neige ma lapine qui a été pendant 15 jours qu'avec du foin et ses médicaments + rongeurs digest est toujours en diarrhée. Je rappelle que cette lapine que j'ai récupéré près d'une poubelle il y a 2 ans a toujours eu la diarrhée mais maintenant même après les traitements et bien ca continue, demain je vois le véto NAC pour le résultat de la tension de mon chien de 14 ans et demi qui est sous médicaments aussi depuis 2 ans pour le squelette et 3 semaines pour la tension, si la tension n'est pas descendue il y a un gros risque qu'il a une tumeur au cerveau ! mais je le ferais pas opéré vu son age. Pour Neige je sais plus quoi faire ??? le Nac va surement encore me donner des cachets à lui mettre dans la gueule ce que j'arrive pas à faire toute seule, ma voisine qui m'avait aider contre argent ... ne peut plus venir car elle es enceinte et cela la fatigue mais pour venir me taxer des cigarettes elle descend enfin !!! Peut etre que tout compte fait Neige est en diarrhée depuis toujours et que c'est son système de fonctionnement ???? qu'en pensez vous ??? je sais plus quoi faire , j'ai des chèques en attente chez le véto jusqu'a la fin de l'année !!! que feriez vous ???? moi je pense que je vais la laisser tranquille avec sa diarrhée puisque rien n'y change !! voir pire après le traitement et pendant le traitement elle avait encore plus de diarrhée !!! alors voilà avez vous un lapin qui vit avec la diarrhée permanente ??? cela me rassurerez de savoir qu'elle est pas la seule à vivre comme cela.

Neige ne mange ni fruit ni légumes elle en veut pas, elle a été vermifugée et sous traitement depuis 1 mois pratiquement alors oui je suis désespérée . Merci de me répondre si vous avez un lapin qui vit comme cela avec de la diarrhée.

Laurence et son arche de Noé ruinée par les vétos

4 réponses
Anthony C

Peut être que t'as lapine a développée une tumeur intestinale. Car c'est quand même bizzard que malgré les traitements le problème ne va pas en s'arrangeant.

Parle en demain à ton véto pour voir ce qu'il en pense mais de toute façon il n'y a qu'une biopsie qui pourra confirmer une éventuelle tumeur.

Et ta voisine qui est fatiguée de mettre un comprimé dans la bouche du lapin (lol), on aura tout vu.

Utilisateur anonyme

Ta voisine est une sacrée profiteuse ,mais ou on va PFFFFF !!!!

Vu que tes visites chez le véto n'aident pas ,moi je te conseil de lire ce lien qui j'espère t'aidera

!!!!http://www.margueritecie.com/pbdigestif.php

Utilisateur anonyme

je pense comme les autres je pense que ses n'est pas une simple diarrhée mais sa doit venir d'un autre problème digestif est donc je pense causée par sa nourriture!

sur la prochaine visite cher le véto demande d'essayer de regarder pas la diarrhée mais son système digestif

Julie58

Je ne sait pas !

Mais ta voisine veut te ruiné !

Tu n'a personne d'autre qui pourrait t'aider ?Moi je voudrait bien mais déjà le ville ( pas le village ) le plus proche est à 20minute de chez moi donc je ne peut pas.dsl

Essaye de trouver quelqu'un qui pourrait t'aider à lui donner ses médicament seul où avec quelqu'un d'autre.

Sinon juste pour savoir tu ne travail pas ? ( pour les frais vétérinaire non payer ) T'es pas obligé de répondre car cela me regarde pas.

COURAGE ! C'EST SUPER CE QUE TU FAIT POUR NEIGE !