Neige et Nathan après la visite du véto j'en peux plus

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

J'étais donc ce matin à 9h30 chez le véto, les résultats pour Neige nouveau traitement pendant 10 jours 2 fois par jour par seringue sans aiguille, ce matin je l'ai coincé seule j'ai réussi à peu près ce qui m'éviterait si ce soir j'y arrive encore d'avoir recours à la voisine contre argent et clope!!!! Nathan sa tension est descendu mais elle reste élèvée donc toujours risque de tumeur au cerveau , je revois le 4 aout le véto!!!! Le problème c'est que le traitement de Nathan pour son squelette meloxyldil et autres pour le tension me reviennes à 90 euros par mois et Neige 9 euros si elle s'en sort car le véto m'as dis que si elle continue sa diarrhée bah .... je préfère pas y penser en clair je ne veux plus penser. Je les soigne au détriment de ma santé et de ma nourriture ca craint j'ai fais deux hypoglycémies une hier soir et une cet après midi, il faut que je mange mais avec tous les frais véto bah ca devient très juste niveau budget je sais pas comment je vais finir le mois et on est que le 9 ! ma pension d'invalidité pas avant le 7 aout enfin on verra on fera avec, mes animaux ont à manger mais là j'ai été chercher des pates pour moi et des fruits car en tant que diabètique je ne peux pas risquer le coma il manquerait plus que cela !!! je l'ai frolé deux fois en 24 heures donc je suis sur mes gardes. Voilà je vais essayer de sauver Neige et Nathan , essayer avec une serviette comme j'ai fais ce matin de coincer Neige et lui faire prendre le cachet pas évident mais je dépends de personne tant pis si il prend pas le cachet entier il est trop dosé c'est des doses pour chats donc le véto m'a dis que meme si j'en mettais un peu a coté c'est pas grave. Voilà merci de votre soutien je suis épuisée , mais il faut que je tienne le coup pour mes animaux.

Laurence et son arche de Noé

8 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour laurence,je te soutient et te comprends,en se qui me concerne je viens d'enmener mon chat sauvage au veterinaire qui vas l'operé des dents demain matin,puis jai remarquer un truc bizarre sur ses yeux,le veto vas lui faire le test du sida mais il me semble que quand je l'es eu ils y a 7ans,le veto que j'avais a se moment la avait fais le test car je venais justement de perdre un de mes chat qui avais cette maladie mais du coup jai un doute,je ne suis plus sur alors j'angoisses car je sais se que provoque cette maladie et j'espere que demain les nouvelles seront bonnes,je tient énormement a se chat et je tomberais encors une fois de haut si on m'annoncais se que je ne veut pas entendre,j'en suis malade d'avance,j'espere arrivé a trouvé le sommeil.Se pepere es actuellement chez le veto seul dans une cage et sa me fais mal au coeur,il doit se demandé se qu'il lui arrive,je suis pressé de le retrouvé .Hé oui nos animaux nous apportes enorment.ceux qui n'en ont pas ,ne peuvent pas comprendre.Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que ta santé aussi vas allé

Utilisateur anonyme

Hello laurence , je ne vous connais pas, mais je remarque dans vos post , que vous êtes éxtrêmement courageuse , vous vous nourrissez peu , pour sauver vos animaux ! Vous êtes une femme géniale , il en faudrais plus sur terre , des comme vous ! Bon courage pour la suite ! :)

Utilisateur anonyme

Coralie,et les ami(es)

J'ai aucun mérite a peu manger pour sauver mes animaux , quand j'ai eu mon chien je n'étais pas handicapée ni diabétique , et j'estime que mes animaux n'ont pas à subir mes problèmes de santé ni mes problèmes financiers.En 5 ans je suis passée de 1600 euros et un autre salaire car j'étais avec mon ex donc il y avait moins de problèmes mais la vie a fait que je me suis retrouvée handicapée et seule avec 700 euros par mois dont 200 par en complèment de l'APL , je sais que pour beaucoup de personnes mon infirmière compris , ne comprenne pas que je nourrisse et soigne mes animaux avant moi, mes parents aussi me le repproche !! mais que dois je faire ?

Mettre mes 3 chats , ma lapine, mon perroquet et mon toutou dehors ou les abandonner ?

Pas question je mangerais des pates tout le mois et je soignerais mes animaux et ils ont déjà leurs repas pour le mois. C'est ainsi je n'ai aucun mérite pour moi c'est tout simplement logique. Merci Coralie pour tes encouragements mais non je suis pas géniale, je suis une personne de presque 46 ans qui a toujours eu des animaux et qui les as toujours respecter quelque soit ma situation. Certes il faut que je fasse attention à moi car je risque le coma diabètique mais je me débrouille aujourd'hui je vais téléphoner un peu partout resto du coeur, secours catholique etc.. fondation Brigitte bardot pour voir si je peux avoir des cachets moins chers !! mais je sais pas si ca marchera on verra. Oui il y a des personnes qui abandonne leurs animaux pour les vacances mais il y a aussi des personnes qui se battent pour eux au détriment de leur santé ou de leur bien être !! je dois pas être la seule (je l'espère a agir comme cela) et tant pis si on pense autour de moi que je suis dingue de faire passer mes animaux avant moi, je m'en fous des humains qui me comprennent pas et il y en a beaucoup !!

Merci pour votre compréhension et votre solidarité et merci au créateur de ce site.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je comprends mais pour toujours etre la pour tes animaux,il faut que tu sois en forme et en bonne santé,les animaux le ressentes.Et je serai comme toi ,faire passer mes betes avant moi comme quelqu'un le ferais pour ses enfants.La fondation brigitte bardot devrait pouvoir t'aider,ma maman avait fait appelle a eux pour une operation d'un de ses chien et ils on envoyé un chéque au veterinaire,ils nous on meme envoyé une tonnes de boites pour continué a nourrire les chats des rues alors n'hesite pas.

Brava

Donc pour l'instant ce n'est toujours pas sûr que Nathan ait une tumeur....?

J'espère aussi que ça va aller pour Neige !

Par curiositée, cette ###########! de voisine elle te fait payer combien pour Neige ?

Tu n'as pas une autre voisine qui pourrait t'aider ?

COURAGE Laurence !

FAIT DE GROS BISOUS A TON ARCHE DE NOE !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

bon courage ses rares des personnes comme toi mais il faut comme même que tu fasse attention a ta santés!

bonne chance

je croise les doigt et Snoopy croise ses pattes pour que tout se passe bien

Utilisateur anonyme

et bah moi je te dit BRAVO et je suis sur que tout le monde et daccord avec moi !

tu est formidable meme si tu di le contraire , mais surtout pense aussi a ta santé c'est bien se que tu fait vraiment tes super courageuse et je sais que tu ne laissera jammais tomber

je t'encourage moi en tout cas je t'admire !

Utilisateur anonyme

laurence on avait déjà parlé toutes les deux, tu as l'air de quelqu'un de fragile et de sensible mais tu ne te démonte pas et cela t’honores, ne crache pas sur les compliments car de là ou nous sommes c'est tout ce que nous pouvons faire pour toi. les gens comme toi sont rares aujourd'hui ! ils préfèrent partir en vacances et laisser leur animal mourir tout seul !

tu est de la seyne sur mer c'est ça ? je connais quelques personnes dans le coin et j'arrive bientôt sur secteur :) si tu veut je me renseignerai sur les associations qui aident les personnes dans ta situation