naissance de laperaux

Gael Kanyinda
je suis éleveur des rongeurs, entre autre les lapins et cochons d'inde. j'ai aussi un chat, il s'appelle MUFASA comme dans Roi Lion😁

bonjour, ma lapine a mise bas aujourd'hui, seulement, elle ne présentait aucun signe...du coup je n'ai pas eu le temps de faire son nis...et le matin, j'ai trouver les petit juste comme ça...alors j'ai fais un petit nis vite fait et j'ai mis les petits dedans...seulement j'ai transporter les petits...il y a pas d'inconvénient ?

" GK "
4 réponses
Meysaki

Normalement il ne faut pas toucher les petits. Ensuite il faudra stérilisé là lapine.

Le mieux c'est de ne plus rien toucher, d'acheter du lait maternisé pour rongeurs et préparer un coin avec bouillotte et au chaud au cas où elle ne les nourris pas. A surveiller qu'ils ont le ventre pleins et un peu blanc

Gael Kanyinda
je suis éleveur des rongeurs, entre autre les lapins et cochons d'inde. j'ai aussi un chat, il s'appelle MUFASA comme dans Roi Lion😁

merci...la première je suivais bien l'évolution de la grosses, j'avais préparer un nis déjà...et les petits ont maintenant 10jours...mais la 2em femelle elle est de race petite, du coup je ne vois pas trop des signe de mise bas, j'ai vu les petits c matin...

" GK "
Gael Kanyinda
je suis éleveur des rongeurs, entre autre les lapins et cochons d'inde. j'ai aussi un chat, il s'appelle MUFASA comme dans Roi Lion😁

Ils ont eu 10 jours aujourd'hui

" GK "
Gael Kanyinda
je suis éleveur des rongeurs, entre autre les lapins et cochons d'inde. j'ai aussi un chat, il s'appelle MUFASA comme dans Roi Lion😁

" GK "