Myxo lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Voilà, je vous explique mon problème, je possède un lapin tête de lion de 3 ans qui répond au nom de Pimpim, et ma belle-mère (la mère de mon copain) possède deux lapins de ferme qui sont atteint de la myxomatose depuis 18jours (période d'incubation comprise) pour le premier, et 11 jours pour le second. Hors, ils sont partis en vacances et c'est moi qui pratique leurs soins (crème, antibio, huile essentielle, et autres…) Je suis donc en contact avec ces deux lapins malades. Actuellement je suis chez mon copain pendant 2 à 3 jours, mon propre lapin (Pimpim) est resté chez moi. Quelles mesures d'hygiènes prendre afin de ne PAS TRANSMETTRE CETTE MALADIE ? Je deviens complètement parano, je lave mes mains excessivement, je prodigue les soins avec des gants (évidement), je lave toutes nos habits après chaques soins.

Quels sont les risques que mon bébé l'attrape ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vaccination au plus vite.

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

je suis d ack avec LO' And Cie