Mystère de ma lapine

Yumi

Bonjour, j'ai deux lapins un mâle et une femelle dans un enclos de a peut près 75cm de haut séparé en deux en attendant la castration du mâle ce matin je l'ai nettoyer je leur ai donné à mangé et je suis allée au collège quand je suis revenue il y avait des crottes sur mon lit!!!😯au vue de la taille c'était la femelle car elle a deux mois et demi je ne sais pas comment elle a fait pour sortir ou si elle bien sortie en revenant en tout cas elle était couché dans son parc je ne sais pas comment les crottes on atteris sur mon lit si vous avez des idées sur ce mystère.

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
3 réponses
Erylis

Bonjour

Mes lapin escalade leur enclo si je ne suis pas la a surveiller.

Après je ne sais pas c malin c boule de poil !😅

Hedera

Bonjour,

Certains lapins peuvent sauter plus d'un mètre, peut être que votre lapine arrive à passer dessus le grillage. Ou il y a peut être un objet sur lequel elle peut grimper ? Ou alors elle a propulsé des crottes avec ses pattes en creusant dans la litière ?

Yumi

La litière est à l'opposé de mon lit, elle peut peut être grimper sur sa cabane mais elle petite et pour rerentré dans l'enclos mystère franchement je sais pas😅

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "