Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mort étrange lapin nainLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut a tous , je poste ici pour la première fois...
Je suis encorr choqué de cette nuit , je voud raconte...
Il etait 23h , je passe devant la cage de Blum et je voit
qu'un peu de sang est dans la cage...
Je regarde d'ou le sang s'écoule et en fait c'était de son annus ou sexe ... je sais pas.
Je me dis que vu l'heure et vu la minable quantité de sang , j'attendrais demain pour le véto.
Minuit , je retourne voir et je voit mon pauvre lapin qui agonisait presque mort , il était couvert de sang , tremblait , les oreilles couchées , respirant a peine.
Ses yeux etait tres noir et je sentais déja sa mort arriver , c'était trop tard...
Que s"est il passé svp ? Je suis choquée d"avoir vu le lapin dans cet état la ... merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
RIP, désolé pour ton pauvre lapin... Mais tu sais nous ne sommes pas des vétérinaires donc nous ne pouvons pas savoir... L'important est surtout de savoir s'il avait eu une belle vie avec toi. Si tu le sortais très longtemps et régulièrement, que tu le caressais volontiers, si tu faiisais bien attention à lui (etc) tu peux te dire qu'il a été heureux. Si tu veux vraiment savoir quelle est la cause de sa mort, va voir le véto. Si tu as acheté ton lapin en animalerie, je n'en suis pas vraiment étonné car ils ne sont pas sevrés souvent, et ont des maladies génétiques dues à la sur-reprooduction. Quel âge avait ton lapin ?
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de ta réponse... mon lapin avait 6 ans..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Il a quand même vécu assez longtemps...
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est quand même dommage de l'avoir laisser souffrir.. Et si tu veux vraiment savoir de quoi il est décédé tu peux prendre son corps, et aller demander une analyse auprès de ton véto. Repose en paix Blum..

Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)