mort étrange lapin nain

Utilisateur anonyme

Salut a tous , je poste ici pour la première fois...

Je suis encorr choqué de cette nuit , je voud raconte...

Il etait 23h , je passe devant la cage de Blum et je voit

qu'un peu de sang est dans la cage...

Je regarde d'ou le sang s'écoule et en fait c'était de son annus ou sexe ... je sais pas.

Je me dis que vu l'heure et vu la minable quantité de sang , j'attendrais demain pour le véto.

Minuit , je retourne voir et je voit mon pauvre lapin qui agonisait presque mort , il était couvert de sang , tremblait , les oreilles couchées , respirant a peine.

Ses yeux etait tres noir et je sentais déja sa mort arriver , c'était trop tard...

Que s"est il passé svp ? Je suis choquée d"avoir vu le lapin dans cet état la ... merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

RIP, désolé pour ton pauvre lapin... Mais tu sais nous ne sommes pas des vétérinaires donc nous ne pouvons pas savoir... L'important est surtout de savoir s'il avait eu une belle vie avec toi. Si tu le sortais très longtemps et régulièrement, que tu le caressais volontiers, si tu faiisais bien attention à lui (etc) tu peux te dire qu'il a été heureux. Si tu veux vraiment savoir quelle est la cause de sa mort, va voir le véto. Si tu as acheté ton lapin en animalerie, je n'en suis pas vraiment étonné car ils ne sont pas sevrés souvent, et ont des maladies génétiques dues à la sur-reprooduction. Quel âge avait ton lapin ?

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse... mon lapin avait 6 ans..

Utilisateur anonyme

Il a quand même vécu assez longtemps...

Utilisateur anonyme

C'est quand même dommage de l'avoir laisser souffrir.. Et si tu veux vraiment savoir de quoi il est décédé tu peux prendre son corps, et aller demander une analyse auprès de ton véto. Repose en paix Blum..