mon site d'info pour lapins!

Utilisateur anonyme

bonjours, je me suis lancée, j'ai créer un site d'information sur les lapins. le site n'est pas encore fini mais je vous invite à aller faire un tour et me donner vos avis ;)

voici l'adresse: http://ca9110.wix.com/lejardindeslapins#!accueil/mainPage

je ne veux pas faire de la concurrence (de toute manière ce serai très dur contre Wamiz :p ) mais je veux juste créer mon propre truc ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien ton site ;-) Bravo!

Même si il n'est pas encore finie. ^^

Utilisateur anonyme

se site et très bien

mais tu dis qu'il faut des graine mais les graine sont déconseillées il faut plus des extrudées et les extrudées ne sont pas forcément obligatoire

Utilisateur anonyme

et tu dis que le minimum pour un lapin sess 70 cm en vrai ses 1m

Utilisateur anonyme

et tu dis que quand le lapin se met en poule ses qu'il ses sent en insécuritées moi j'ai vu que sa voulais dire qu'il s'enuie qu'il est trop longtemps dans sa cage

Utilisateur anonyme

Très beau site :)

1 m pour 1 lapin

1 m 20 pour 2 lapins ;)

Et des granulés pas des mélanges ;)

Et les granulés = à volonté pour les moins de 6 mois

Tu as écrit Vancances au lieu de Vacances,

Utilisateur anonyme

Snoop ce n'est pas du tout ca la position poule !

Cette position est la plus utilisée car le lapin n'a pas besoin d'être très détendu pour l'adopter. C'est la position couchée dont il se relève le plus facilement. Les lapins nerveux dorment le plus souvent dans cette position.

Utilisateur anonyme

tu a peut être raison

Utilisateur anonyme

Bonjour Lanimal sauvage,

Tout t'as étais dit, sinon ton site est bien ;)

Par contre à "pattes" il y a deut TT, sinon c'est les pates à manger dans la présentation du site ;)

Quand tu dit que ton site n'est pas fini, le "sa", c'est "ça" :)

Aussi, tu as écrit "vancance" au lieu de "vacances" :)

J'ai remarquer quelque fautes d'orthographe, mais bon c'est pas mal :)

Utilisateur anonyme

je vais rectifier la taille de la cage et je vais retirer les granulés ;)

Utilisateur anonyme

merci à vous ;)