Mon premier lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour je poste ce sujet pour demander conseil.

Je voudrais un lapin mais je ne sais pas quelle race choisir. Je suis un collégien donc je suis moyennement disponible. Je voudrais des conseils comment l'accueillir etc... Je voudrais aussi savoir ou je pourrais placer sa cage car j'aurais préféré la mettre dans mon garage mais je me demande si c'est approprié (manque de lumière, température ambiante etc...). Car dans la maison je n'ai pas beaucoup de place.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

60 réponses
Utilisateur anonyme

tu nous mettera des photos du lapin

Utilisateur anonyme

Des petites questions:

La taille de la cage?

Heures de sorties?

Le lapin sera vaccine?steriliser?

Que fera tu de lui quand tu partiras en voyage?

Quesque le lapin mangera?

Quelle marque de granules?

Voili voilou l interrogatoire de police

Utilisateur anonyme

Ok baah je répondrai plus tard pas le temps. En plus même pas sur que je l'ai... ;( Mais si je l'ai je vous donnerais des nouvelles et des photos pour vous remercier de votre aise!! ;D

Utilisateur anonyme

Tu aura quelle race de lapin?

Utilisateur anonyme

Je pense que je ne l'aurai pas par manque de place pour installer sa cage dans la maison.

Utilisateur anonyme

Ah ok:)

Surtout reflechis bien avant d adopter un lapin c'est pas a prendre a la legere

Reponds aux questions stp pour voir si tu es pret

Utilisateur anonyme

Tu devrais prendre un lapin de race tête de lion il sont trop mignons avec leur poils touffu autour de la tête, il sont très sociable mais si tu veux le faire vivre a l'extérieur comme dans le garage, ce n'est pas super car la lumière est importante pour ses yeux il ne se sentira pas bien si il n'en a pas beaucoup.

Utilisateur anonyme

Okéé.

Utilisateur anonyme

Tu vas le prendre ton pinpin?

Utilisateur anonyme

Bonne question... :/