Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon premier lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Personnellement je ne raffole pas des lapins béliers (même si il y en a de très beaux), je préfère ceux aux oreilles droites...
Après si tu en recueille un (comme ici : http://www.i-services.com/membres/forum/salon.php?u
id=41022&sid=17331&idsalon=228066#is_top ) et ben là tu peux choisir sur un coup de coeur et tu n'auras pas besoin de "pré-choisir" une race, une couleur...chez un éleveur ! J'en ai vu sur ce forum de très mignons ! ^^
Reporter un abus
Okay ne mettrais pas la cage dans le garage plutôt dans le salon. Les refuges et élevage c'est surement ce que je choisirait si j'en trouve a proximité de chez moi. :)
Reporter un abus
Pub
Continuer a poster donner moi des conseils... Ils sont les bienvenus!! :D
Reporter un abus
Le garage c'est pas top.
Reporter un abus
Ok merci.
Reporter un abus
Je suis aller sur http://www.lapinous.fr/elevages-lapins-nains.html et c'est très bien! :)
Reporter un abus
Je suis contente que mes conseils te soient utiles ! ^^

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête sur les lapins, même les moins utiles ! Ça nous fait plaisir te d'aider !
Reporter un abus
Merci beaucoup! :) Hum j'ai trouver des élevages mais le souci c'est que je ne sais pas si ont peut voir les lapins sur place de plus ils ne mettent pas les prix sur certains sites...
Reporter un abus
Le prix dans un élevage est d'une cinquantaine d'euros (mais ça peut varier) et normalement, si les propriétaires sont sérieux, tu devrais pouvoir aller voir les lapins avant de prendre ta décision !
Reporter un abus
Ok merci... Autre petite question un peut bête en y repensant... Les lapins font ils beaucoup de bruits quand ils sont en cage?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)