Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon premier lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
c'etait rien de grave
Reporter un abus
Ok merci beaucoup pour tous vos message! Je n'achèterais pas en animalerie ça c'est sur. Pouvez vous me donner des infos pour les races ou comment l'accueillir. Merci.
Reporter un abus
Pub
Quelle race de lapin choisir vu mon profil? Je n'y connais rien...
Reporter un abus
Hello ^^ Tout est dans le sujet que j'ai crée comme une débile parce que je suis nulle :)
Reporter un abus
Okéé. ^^'
Reporter un abus
Sinon si tu souhaite en avoir un mignon prends un lapin bélier
Reporter un abus
Ok. Je prend note. ^^

Genre celui la:
Reporter un abus
Oui ^^ Ils sont trop beaux je trouve
Reporter un abus
Oui...
Reporter un abus
"Il ne faut JAMAIS acheter en animalerie .." C'est un gros mots ... nombreux sont ceux qui achète en animalerie , c'est déconseiller mais jamais et un grand nombre.
Mon premier lapin je les acheter il y a quelque année en animalerie c'est vrai qu'il a eu une maladie très peu de temps après mais rien de grave , après le véto il était soigner il a vécu de nombreuse heureuse année avec nous (9ans) et il se portait très bien ..

Après c'est claire que j'ai acheter des petits rongeurs (hamster ..) qui tomber très vite malade et certain sont même mort quelques semaine après ! c'est horrible quoi.

Donc oui si ta l'occasion d'aller dans un refuge il n'y a rien de mieux :) Puis un élevage ce n'est pas mal non plus. Mais voila en animalerie faut être méfiant c'est tout.

& l'idée du garage c'est pas top du tout ... comme ils l'ont dit dans nombreuse réponse un endroit comme le salon serait beaucoup plus favorable :) La cage doit être assez grand avec un petit abris de préférence ... (Puis des sortis devront être prévu aussi)...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)