Mon premier lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je poste ce sujet pour demander conseil.

Je voudrais un lapin mais je ne sais pas quelle race choisir. Je suis un collégien donc je suis moyennement disponible. Je voudrais des conseils comment l'accueillir etc... Je voudrais aussi savoir ou je pourrais placer sa cage car j'aurais préféré la mettre dans mon garage mais je me demande si c'est approprié (manque de lumière, température ambiante etc...). Car dans la maison je n'ai pas beaucoup de place.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour tous vos message! Je n'achèterais pas en animalerie ça c'est sur. Pouvez vous me donner des infos pour les races ou comment l'accueillir. Merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle race de lapin choisir vu mon profil? Je n'y connais rien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ^^ Tout est dans le sujet que j'ai crée comme une débile parce que je suis nulle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okéé. ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon si tu souhaite en avoir un mignon prends un lapin bélier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Je prend note. ^^

Genre celui la:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ Ils sont trop beaux je trouve

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il ne faut JAMAIS acheter en animalerie .." C'est un gros mots ... nombreux sont ceux qui achète en animalerie , c'est déconseiller mais jamais et un grand nombre.

Mon premier lapin je les acheter il y a quelque année en animalerie c'est vrai qu'il a eu une maladie très peu de temps après mais rien de grave , après le véto il était soigner il a vécu de nombreuse heureuse année avec nous (9ans) et il se portait très bien ..